En tout cas une chose est sûre, c'est que la gestion des réserves par l'IA laisse encore de beaux jours aux débutants en mode "solo" mais comme je le disais plus haut, ça ne durera pas et l'IA n'est quand même pas ridicule et nous offre de bon match d’entraînement, gare aux erreurs qu'elle peut nous faire payer cher...
Je pense bientôt passer en mode plus difficile (brouillard de guerre total) pour mes entraînements en solo, en attendant des améliorations sur ce point.
Bien entendu je parle de ce que ressent et je comprend fort bien que l'IA peut opposer une bonne résistance à d'autres joueurs, heureusement que le niveau de difficulté est paramétrable ; donc pas de conclusion hâtive, simplement un constat à ce niveau pour ma part, rien de plus.
HistWar ne peut que s'améliorer encore et encore, le tout est de "laisser le temps au temps" et à l'heure actuelle, il nous permet de passer d'excellents moments et est parfaitement opérationnel, je le recommande à tout les joueurs de jeux de "guerre tactique"