Bonsoir, toujours sur les OoB.
J'essaie de modifier un OoB existant mais j'ai un petit pb de corresponsdance enter les écrans :
1 - si je cherche à modifier la 2e brigade de cuirassier (cf. image - creation OoB), je clique dessus et je me retrouve avec les caracteristiques d'une autre unité.
Pourquoi?
je suis obligé de parcourir toute la liste des untiés pour trouver celle qui m'interesse.
2 -De même, pour en créer une nouvelle, après avoir clique sur "créer une nouvelle entité", il m'affiche par défaut la premier untié du premier corps. Je construis mon unité et je m'aperçois que la première unité du 1e corps a disparu !!!
3- jorsque j'arrive à créer mes unités sans détruire les autres, surprise ! une unité de cavalerie est représenté par de l'artillerie, avec des ordres de la cavalerie (cf. image 2) - impossible de la faire tirer !
4- autre pb : j'ai réussi à créer des unités mixtes !
mon unité de dragons comporte des fantassins !!! (cf. image 3). quand je déplace mon untié, c'est le bazar dans l'infanterie mais, une le fois le mouvement stoppé, celle ci se replace au milieu de la troupe .
Pourrez vous m'éclairer ?
Merci