Auteur Sujet: Quelques screenshots.. pour faire patienter  (Lu 20134 fois)

Hors ligne LASSALLE

  • Caporal
  • Messages: 11
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #15 le: 14 juin 2006, 11:08:44 am »
J'EN PEUX PLUS!!!!!?? ARRETEZ CE SUPPLICE!!ARGGGH
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre (Général Lassale)

Hors ligne Sblec

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 280
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #16 le: 14 juin 2006, 12:38:28 pm »
Là, ça devient vraiment dur d'attendre  :D
On va leur percer le flanc
Ah! que nous allons rire (bis)

Hors ligne Moliere

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #17 le: 14 juin 2006, 14:32:25 pm »
MAGNIFIQUE !

Vivement la sortie !

tres beau boulot
Dès que l'infanterie aura abordé l'ennemi, nous chargerons sur les canons et leur bouclerons la gueule ! General Fournier a la berezina

Hors ligne eric

  • Caporal
  • Messages: 16
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #18 le: 14 juin 2006, 16:45:21 pm »
 :shock: mais c'est fini cette torture ?!?! Eh, mais ! j'ai une remarque desobligeante a faire rien que pour me venger de ce sadisme; les trompettes des cuirassiers autrichiens n'avaient ils pas la chenille du cimier rouge ?
je rigole. Tres beau travail, bravo. vivement sa sortie ce week end. (ma maman m'a toujours dit que si tu esperais tres fort quelque chose et ben ça finissait par arriver)

Hors ligne Tipy1980

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 31
    • http://www.appui-feu.com
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #19 le: 14 juin 2006, 18:12:03 pm »
ça sens bon la finition tout ça !

 :mrgreen:

Hors ligne Jack Aubrey

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
  • ***
  • Messages: 888
  • HMS Surprise
    • http://www.histwar.com/screenshots/Banniere/Ban260206-19.jpg[img][/img]
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #20 le: 14 juin 2006, 19:57:53 pm »
c'est trop.... au dojo on apprend mille façon de trancher mais là on apprend une seule façon de torturer: voir les screenchots !!

A quand la demo? le Jeu... Donne nous une date ..... :twisted:
”Never mind the manoeuvres, just go straight at 'em.": Horatio Nelson

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #21 le: 14 juin 2006, 20:31:44 pm »
Vu que c'est parfais, maintenant faut demander au Beta testeur de tester l'exerco 4 qu'on rigole de la raclée qu'on va mettre au Français. Miam ca sent le coq au vin.
« Modifié: 15 juin 2006, 00:04:59 am par bibouba »

Hors ligne Franck

  • Grognard de la Vieille Garde
  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 291
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #22 le: 14 juin 2006, 20:40:51 pm »
C'est vrai que çà claque !!!
Et oui, les russes ont décidément fort belle allure. C'est tout de même autre chose que les français, ces parvenus !  ;)


...et elle risque encore d'augmenter (l'allure) quand ils se rendront compte que leur seul salut est la fuite  :twisted:
De très beaux screenshots qui mettent en appétit... je peux reprendre du nourson à la vodka ?  ;) :lol:
Allez JMM, une date, un mois, quelque chose quoi !...je ne te demande même pas l'année !  :?
"Par le fer si le feu manque" 150ème R.I.L.

Hors ligne bibouba

  • Officier d'HistWar : Grognard de la Vieille Garde
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1532
  • Henri Gratien Comte BERTRAND
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #23 le: 14 juin 2006, 20:47:07 pm »
Citer
...et elle risque encore d'augmenter (l'allure) quand ils se rendront compte que leur seul salut est la fuite 
De très beaux screenshots qui mettent en appétit... je peux reprendre du nourson à la vodka ?   


Hum tu connais pas l'histoire drôle de la chasse à l'ours  :?:

Sinon fait gaffe à tes fesses ça fait mal ... :oops:

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #24 le: 14 juin 2006, 23:22:18 pm »
et quelques uns de plus. Une fois les trajectoires compéltement terminées, je sens que le bonheur me pénétrer ;)

On bave devant nos écrans, les yeux exorbités et les doigts crispés sur la souris et tranquillement il nous annonce qu'il sent le bonheur arriver sur lui à flots...

Quel sadique ce JM !!!  :lol:
Pour un peu il en oublierait de retourner au boulot  :oops:
Heureusement que les ptits gars de chez FT sont là pour le faire redescendre de son nuage et retourner au .... clavier :mrgreen:

Oui, je sais, je  :arrow: :arrow: :arrow:    ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #25 le: 14 juin 2006, 23:59:34 pm »
et quelques uns de plus. Une fois les trajectoires compéltement terminées, je sens que le bonheur me pénétrer ;)

On bave devant nos écrans, les yeux exorbités et les doigts crispés sur la souris et tranquillement il nous annonce qu'il sent le bonheur arriver sur lui à flots...

Quel sadique ce JM !!!  :lol:
Pour un peu il en oublierait de retourner au boulot  :oops:
Heureusement que les ptits gars de chez FT sont là pour le faire redescendre de son nuage et retourner au .... clavier :mrgreen:

Oui, je sais, je  :arrow: :arrow: :arrow:    ;)

Et cette thalasso  :?: histwar de compléter le bonheur  ;)
C'est quand même dur, même très dur de tout régler. Pour l'heure, je me bats avec une petite erreur de principe du soft lors du passage des ponts.. Il arrive encore que les priorités ne soient pas respectées et qu'une unité prioritaire s'arrête au lieu de s'engager, et la suivante profite de l'aubaine, engendrant un peu de panique.. C'est un peu ennuyeux.. mais @ cette heure (23:45) il semble que ce soit beaucoup mieux :smile:

De toute façon, là je vais décrocher.. J'ai eu quelques nuits de 6 heures de sommeil (l'avantage, c'est que je dois dormir dans les 2 minutes. même pas le temps de compter 2 grognards sautant des moutons) et j'ai besoin de me ressourcer un peu  :D

Actuellement donc, la gestion des trajectoires est très satisfaisante... je dois quand même revoir l'arrêt des unités quand elles arrivent sur leur position de déploiement. A l'origine, c'était le Chef de Corps qui donnait à chaque unité sa position finale.. et les unités tentaient de s'y rendre à tout prix! Le process a évolué et c'est maintenant l'IA de l'unité qui trouve la position finale tenant compte des obstacles présents (objets ou unités). Ce procédé est beaucoup plus efficace;. mais le premier algorithme n'est pas top.. aussi il faut que je le redéfinisse... Comme quoi c'est presque jamais fini... sauf qu'une fois les Trajectoires opérationnelles à 100%, on va entrer dans une phase plutôt très cool de la vérification des déploiements et des combats..

Avant cela, la beta va pouvoir toucher cette nouvelle version dès lors que FT me donnera les moyens de transférer le nouveau package très bientôt prêt.  ;)

JMM

Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Re : Re : Re : Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #26 le: 15 juin 2006, 00:23:04 am »
[

Avant cela, la beta va pouvoir toucher cette nouvelle version dès lors que FT me donnera les moyens de transférer le nouveau package très bientôt prêt.  ;)

JMM

quoi ??? FT risquerait de retarder Histwar :evil: mais c'est un cas de guerre civil ca!
Aux Armes wargameur , mobilisons nous Camarade!
faittes sauter les serveurs de FT

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #27 le: 15 juin 2006, 00:53:40 am »
Car tu crois que j'envoie les packages par pigeon voyageur ou autre serpent à plumes...
Que Quetzelhcoal (je sais plus... c'est à peu près ça non?) vienne à mon secours.. et bonne nuit

JMM

Hors ligne Friant

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 114
Re : Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #28 le: 15 juin 2006, 01:58:07 am »
Car tu crois que j'envoie les packages par pigeon voyageur ou autre serpent à plumes...
Que Quetzelhcoal (je sais plus... c'est à peu près ça non?) vienne à mon secours.. et bonne nuit

JMM

Bon, le 20 je dinne avec Vincent Malvy si c'est pas regle il vat m'entendre :evil:

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Re : Quelques screenshots.. pour faire patienter
« Réponse #29 le: 15 juin 2006, 21:57:24 pm »
Car tu crois que j'envoie les packages par pigeon voyageur ou autre serpent à plumes...
Que Quetzelhcoal (je sais plus... c'est à peu près ça non?) vienne à mon secours.. et bonne nuit
JMM

Eh non... trahi par FT et son ADSL version escargot, l'ami JM en est revenu aux bonnes vieilles méthodes du messager à cheval pour transmettre les infos à ses testeurs ...

Et j'ai les preuves de ce que j'avance !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez, @+ les grognards ;) ;)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er