bonjour a tous ,
voila suis nouveau , 42 piges j'habite dans le nord , la ou on fait les bonne betises ....
bosse dans l'info .... je depanne les degats que font les "developpeuses" (oui elle sont en majorites dans ma boite )
sur leur matos . hum
passione d'histoire militaire de la seconde , a votre periode de predilection a vous.
j'ai commence le wargammes sur cartes il y a heu :shock:de nombreuse annee .... une vingtaine on va dire ,
natif d'un petit village de 1000 habitants les autres jeunes me prenait pour un illuminer quand je commencai a etaler mes petits pions sur la table de ping pong
ensuite j'ai laisser tomber j'ai vagabonder de taf en taf et de ville en ville (ca me rapelle une chanson ?)
puis un jour me suis reposer dans ma ville natale et me suis mis a l'info (ya 12 ans )
ensuite le net arrivant au hasard du vagabondage cette fois ci virtuel suis tomber sur les hps que je pratique toujours (ceux de la ww2)
les napoleonics je n'y ai jamais jouer qu'en solo , je frequente entres autres campaigns france que certain ici doivent bien connaitre .
et je suis comme vous tous attend avec impatiente le saint graal
heu la c'est a peux pres tout pour ce soir