Bonjour à tous,
Suite au dernier test, nous avons remarqué qu’effectivement les revêtement divers et varies (champ cultivé, zone arboré etc..) ont sur le champs de bataille une influence directe sur les mouvements.
Sur l’ancienne version la contrainte était simplement un ralentissement au franchissement et quelques difficultés pour le déploiement des corps sur ces zones.
Dans le cas du nouveau patch, ces zones sont devenues régulièrement infranchissable.
Les autre points relevés sont:
les unités en fuites sont irrattrapables par les troupes qui les poursuivent notamment la cav qui peut traverser toute la carte sans être reprise.
En fuite ou en déroute les unités concernés ne sorte pas de la carte et peuvent s’agglutiner dans un coin et y rester toute la partie.
Les unité en déroutes peuvent également se positionner devant une Lop et la faire basculer.
Les unités d'infanterie se comportent pour certaine comme la cavalerie et sont intenable elle sorte de leurs ligne et attaque sans que l'on puisse les ramener.
Je sais que sans les fichiers sav vous ne pouvez pas faire grand chose nous vous le ferons parvenir rapidement.
A plus tard.