D'abord merci pour ce nouveau patch.
J'étais près à écrire des choses assez désagréables sur ce nouveau patch. Mais une petite manip m'a fait revenir sur ma décision.
Ce matin, j'ai voulu le tester avec la bataille d'Eylau. Je lance la bataille, j'aligne mes corps près à en découdre contre l'I.A, là je m'aperçois que certains élément du décor sont décaler entre la vue 3D, la vue 2D et la vue 3Isométrique. Je me dis que cela va disparaitre dès que je vais lancer la bataille. Malheureusement, les bugs graphiques sont restés(villages décalés de plusieurs kilomètres, forêts qui apparait on ne sait comment etc.). Dégouté, j'arrête le jeu.
Je réfléchi 2 seconde et décide d'édité la cartes avec l'éditeur de carte, pour voir ce qui cloche. Effectivement, lors du lancement de la carte, l'écran devient un entrelacement de stries verticales. En faisant défiler toute les vue possible de l'éditeur, l'écran redevient normale mais en plus l'ancienne carte disparait pour laisser place à la nouvelle. Une sauvegarde rapide, et je relance le jeu, et là miracle aucun bugs tout est nickel. J'ai donc fait la même manip avec les autres cartes, visiblement ça marche.
Je dois dire que votre équipe à fait un sacré boulot au niveau des graphisme, me reste plus qu'à tester le comportement des unités.