Auteur Sujet: Patch 03x (RC1)  (Lu 29725 fois)

Hors ligne oho

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 249
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #30 le: 09 juillet 2013, 16:18:14 pm »
JMM: C'est possible de voir des herbes sur la prairie avec le patch 2.3 ou non?
Je crois que D.C. Parquin mallereusement n'as pas installer le patch.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #31 le: 09 juillet 2013, 16:55:05 pm »
Non, j'ai téléchargé le patch, ensuite un double-clique dessus a suffit à l'installer.

Merci, en téléchargeant je me suis trouvé dans une configuration d'installation totale du jeu et en vérifiant la version celle indiquait bien la bonne.
Mauvaise manip. de ma part peut-être?

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #32 le: 09 juillet 2013, 17:25:21 pm »
JMM: C'est possible de voir des herbes sur la prairie avec le patch 2.3 ou non?
Je crois que D.C. Parquin mallereusement n'as pas installer le patch.

Hello ! suite aux difficultés rencontrées, j'ai décidé de réinstaller la nouvelle version. J'ai pu constater que je le plaçais dans mon dossier initial, HW-Les Grognards., mais il inscrivait un sous dossier, hiswar à la suite. J'ai supprimé cette inscription et testé l'ensemble.
Bonne surprise, la nouvelle version était visible mais déception, le ruisseau n'était plus bordé de ses herbes hautes et ses fleurs rouges avaient disparu, dommage!
Par contre, au passage du pont, à Borodino et ses clochers dorés, un embouteillage monstre bloque l'avancée des troupes qui se font face et obstruent le débouché du pont; mais le pire est qu'une unité se permet l'inconscience de faire feu à bout portant sur l'unité qui lui fait face.
Je sais que traverser une rivière, par un pont est toujours délicat surtout dans cette bataille maie si en plus elles sont soumises à un tir nourrit de ses amis, c'est un comble dangereux.
Je vais tenter de débloquer la situation par des mouvements autonomes.
Au plaisir.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #33 le: 09 juillet 2013, 18:32:11 pm »
Maintenant que je dispose de la bonne version, je peux donner quelques informations.
Premier pb, impossible pour certains chefs de corps, pour Borodino, Murat et Ney, de déployer leurs troupes, le trait caractéristique n'apparait pas.
À suivre, donc.

Hors ligne Eybasc

  • Lieutenant
  • **
  • Messages: 56
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #34 le: 13 juillet 2013, 19:02:35 pm »
Bonjour, un détail sur la version 3X, j'ai réglé été / chaud et sec dans les options meteo, mais la carte reste désespérément sombre avec un ciel gris bouché et beaucoup de nuage ...

y a t'il un moyen d'éclaircir le jeu pour voir enfin la beauté des uniformes : la version 3C1 était parfaite de ce point de vue là !


Hors ligne [NBC]Friant

  • Major
  • ***
  • Messages: 543
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #35 le: 13 juillet 2013, 21:49:23 pm »
Check to see what time your battle starts, as time goes by midday should be bright and sunny.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #36 le: 15 juillet 2013, 21:26:12 pm »
J'ai choisi la bataille de Wagram, après des réticences à marquer l'emplacement de la ligne de déploiement, cette situation s'est résorbée. J'ai assisté à une scène grandiose, une unité de cavalerie "en fuite", ne pouvant se déplacer, a été littéralement décimée par le tir continu et fumant de tirailleurs d'un régiment d'infanterie proche. Tous les cavaliers périrent et je les voyaient tomber de leurs montures; comme quoi, des fantassins peuvent détruire des cavaliers à cheval.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #37 le: 16 juillet 2013, 13:59:26 pm »
Hello, pour ceux que cela intéresse, j'ai pu marquer le déplacement et autre mouvement pour les unités sélectionnées; en effet l'ordre écrit se surligne en rouge confirmant ainsi votre choix, et vous pouvez, ainsi marquer par la flèche la zone choisie.
Au plaisir, mais j'ai l'impression que tout le monde est en vacances ou aux abonnés absents, car je ne perçois pas d'écho à mes remarques sur la nouvelle version.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #38 le: 17 juillet 2013, 10:27:19 am »
Hello, je ne sais pas si cela est du à la nouvelle version, mais j'ai noté que suite à des combats, des morts ou blessés gisent sur le sol montrant ainsi l'intensité d'une lutte féroce, les chevaux abandonnés illustrent des scènes qui semblent réalistes.
Mais j'ai l'impression d'être seul à jouer en ce moment.

Hors ligne oho

  • Chef de Bataillon
  • **
  • Messages: 249
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #39 le: 17 juillet 2013, 12:52:56 pm »
I'm playing too and watch your posts :D

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #40 le: 17 juillet 2013, 13:21:56 pm »
Hello, playing, you could see improvements that make the living Thurs
Cordially.

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #41 le: 17 juillet 2013, 14:10:03 pm »
Hello, vous allez dire, j'insiste ou souffle dans un violon.
Je constate qu'une troupe est dite "en fuite" quand elle a subit un assaut défavorable; je pense qu'un échelon intermédiaire devrait exister comme par exemple "en repli", surtout qu'elle se rallie derrière les lignes et parfois avec 2 000 voire 4 900 hommes.
Dans un combat, une unité qui fléchit, recule, rompt les lignes est désorganisée ce qui conduit à la fuite, mais une troupe organisée fait front retraite pour mieux resserrer les rangs, de préférence, vers ses lignes.
Ceci n'est que suggestion.

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #42 le: 19 août 2013, 17:09:40 pm »
Je viens de faire quelques testes, et l'artillerie bug par moment. Entre le fait qu'elle tourne en rond et le fait qu'elle ne se déploie pas en face d'une menace lors d'un ordre de déploiement en ligne. Autrement rien à signaler pour l'instant.

Hors ligne plevasseur

  • Caporal
  • Messages: 19
Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #43 le: 13 novembre 2013, 23:26:51 pm »
bonjour
Je pose souvent cette question à quand le commandement 1 seul corp l'idée est t elle toujours dans les cartons
merci.
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. talleyrand

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8380
    • http://www.histwar.com
Re : Re : Patch 03x (RC1)
« Réponse #44 le: 13 novembre 2013, 23:37:19 pm »
bonjour
Je pose souvent cette question à quand le commandement 1 seul corp l'idée est t elle toujours dans les cartons
merci.

Elle est toujours dans la pile des améliorations de l'IA Grande Tactique...
Et cela devrait être en place forcément début 2014...
Désolé pour ce retard.. mais ça va se faire.

JMM