PS : pour info : HistWar m'occupe beaucoup.. mais pour info, je suis aussi salarié à mi-temps... et au "métier" depuis tellement de temps qu'il m'arrive de prendre un WE parfois, juste pour me ressourcer.. un peu...
JMM
Bonjour JMM,
Cet état de fait, dans la communauté "HWLG" chacun de nous en n'est conscient, j'en suis persuadé.
Bien souvent nous nous sommes demandé, comment vous pouviez continuer, face aux nombreux obstacles (humains, techniques, financiers).
Aux fils des années nous avons découvert et apprécier vôtre forte personnalité et force de caractère, votre persévérance et votre passion pour vos projets et réalisations "HistWar Les Grognards", sans oublier votre recherche de précision pour respecter les présentations et faits historiques.
Ci par moment nous vous semblons excessivement impatient, vous en êtes le principal responsable,
accros à "HWLG" nous sommes tous devenus, le mal est en nous.
Et pour mieux enfoncer le clou, un autre tortionnaire vous à rejoint en la personne de Romain "DeWalher".
Voila, en toute simplicité nous vous remercions ! (NON ne partez pas, la communauté vous dit seulement merci).
Le soleil est présent, bon dimanche.
Cordialement "Addax"