Mais la description de vos difficultés en particulier d'affichage pose question sur la configuration de ce PC n°2...
Personnellement, j'ai été obligé de réinstaller l'année dernière après la mise à disposition du mod Espagne intégré car avec Waterloo c'était devenu la pagaille dans les uniformes .
Et dernier conseil, utilisez JSGME c'est vraiment plus confortable pour les mods non intégrés (uniformes, terrain,...).
Ce qui me met le plus en rogne, c'est que je me suis fendu de 2 ordi identiques pour éviter les problemes de transfert....mais qu'il y a toujours des décalages
MAJ de windows, patches etc.... et comme on ne peut plus se faire une disquette démarrage system comme avec DOS, ça va toujours où ça veut....mais j'ai quand meme qq programmes qui tournent.....
Avec Histwar je crois que ç'est surtout les patches et les mods qui s'emmelent : paysage, musiques, drapeaux, etccc;;; jça finit toujours par planter même en y allant doucement....
Quand à JSGME, j'ai regardé mais ça dépasse mes capacités _j'en suis resté au "basic" et DOS pour la programmation = un dinosaure
ou autant dire que je saurais peut-etre encore souffler dans un carburateur de jeep ou de deuch, mais que je ne sais pas si il y en a encore un sur ma voiture
(je ne suis pas sur que le garagiste en sache beaucoup plus ayant vu recemment un changement de batterie sportif.....c'est le PROGRES
)
En tous cas merci pour le soutien et les conseils