Bonjour Messieurs.
Je suis joueur sur HWLG depuis deux mois seulement mais il est vrai que le mode solo ne me satisfait pas, même si je suis conscient que j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre...
Le mode MP étant pour ma part beaucoup plus enrichissant d'un point de vu humain déjà puisque l'on a la sentiment d'appartenir à une communauté mais aussi et surtout d'un point de vu tactique et stratégique puisqu'une IA ne remplacera jamais un adversaire humain.
J'ai pu assister à une première partie en multi et même si, pour des raisons techniques, la partie fut stoppée avant que je ne puisse y participer, j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment conviviale et c'est ce qui m'a plu.
J'ai hâte de reparticiper à ces parties en MP et c'est dailleurs pour cette raison que je me suis empressé de m'inscrire pour la campagne de 1814. Je ne doute pas un seul instant que, de par ma faible expérience, je vais prendre "de grandes et bonnes tannées" face à des adversaires aussi affutés que vous l'êtes mais je ne demande qu'à apprendre pour porter haut les couleurs de l'Empereur et de la France et bouter l'ennemi hors de nos frontières......Ayant donc hâte de profiter de vos savoirs, je dépose ici ma candidature à la première promotion, la promotion "LANNES", de l'Ecole de Guerre.
Bien à vous et à bientôt sur le terrain.....pour mes premiers coups de baton