S vous avez des problèmes avec le programme actuel (plantage des divers éditeurs ou du jeu), le mieux est de tout réinstaller.
Soit à partir de la version 03b disponible dans la boutique sous votre compte,
Soit à partir de la version que vous possédez.. et mise en place du "full patch" 03b (*)
De là vous pouvez installer les Modds Waterloo et Peninsul War qui sont totalement compatibles et ne devraient pas poser de problèmes (à ma connaissance).
Ensuite, les Modds Uniformes et autres modifications Arbres, Constructions doivent aussi pouvoir s'intégrer facilement, surtout avec l'outil JGSME... en cas de problèmes, le mieux est de voir avec les créateurs..
Pour les bugs graphiques 1/1 et 1/4... Disons que ce n'est pas vraiment des bugs mais plutôt une version qui vous est proposée en avance de phase pour votre plaisir.. et effectivement, il reste des ajustements à réaliser.. Jusqu'alors, je n'y ai pas encore travaillé "pour éviter d'exploser en vol" car je dois vous avouer qu'il me manque toujours un peu d’énergie.. mais ça va bien finir par revenir
JMM
(*) Il est souhaitable de recharger le patch 03b à partir du dépôt car il y avait un petit problème dans la première version...
Ceci pourrait expliquer des difficultés rencontrées par certains d'entre vous...