bonjour,
le jeu est opérationnels à 90-95 %, parfait mais je suis tombé hier sur les 5% lors de ma partie avecKiva ;
1- délai des ordres de transmission : Napo est proche et à égale distance de 2 généraux, le délai pour l'un est de 25 minutes, l'autre 40 minutes. Pourquoi un tel écart ? a contrario, sur le même OdB, un général éloigné de Napo a un délai de 20 minutes.
dans le jeu, le 1er général bouge au bout d'une heure, le second refuse obstinément (obligé de bouger les unités une par une !)
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les délais d'ordre ?
2- unités fantomes : pb apparu hier dans ma rencontre avec Kiva en 2D
a- des unités invisibles qui ont attaqués mes unités et les ai font prisonnieres
b- des unités d'infanterie qui travese le champ de bataille en moins d'une minutes
c- des artilleries aperçu en reconnaissance mais qui n'ont jamais existé à la video
d- des untiés d'infanterie qui disparaissent alros qu'on les attaque, pour réapparaitre un peu plus loin
A posteriori, j'ai eu l'impression parfois de voir le position initial des armées (tel qu'elles apparaissent au lancement, avant le palcement) et que la visu se mettaient à jour au fur et à mesure (ce qui expliquerait les points c/ et d/ précédents).
quelqu'un a t il une explication ?
Merci