Auteur Sujet: Patch 03b  (Lu 46080 fois)

Hors ligne BUSSY

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Re : Patch 03b
« Réponse #15 le: 12 novembre 2011, 12:31:35 pm »
Ok merci Franciscus...je vais pouvoir faire l'essai... ;)
« Modifié: 13 novembre 2011, 23:27:28 pm par BUSSY »

Hors ligne phef

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Re : Patch 03b
« Réponse #16 le: 12 novembre 2011, 15:53:08 pm »
Je viens de faire une battaile : A l'échelle 1/1, pas de probléme avec le déplacement de la  caméra, pas de saccade  sur la vue F3.
 Pas de problèmes  sauf ( là vraiment je pinaille   :roll:) :
- Quand les unités marche la poussière me semble trop importante. ( été, à voir avec une autre saison?)
- il y a une diference d'échelle entre les figurines  les arbres et les bâtiments.(le décord en 3D en general)
- quelques cadavres de chevaux blanc, je ne sais pas si cela vient du 1/1?
Vraiment MAGNIFIQUE.
Félicitation à JMM.

ma configuration PC:
processeur Intel core(TM)2 Duo CPU E6750 2.67 GHz  2 Giga de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT, et je suis sous Window XP3.



Hors ligne Woody

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Re : Patch 03b
« Réponse #17 le: 12 novembre 2011, 19:42:19 pm »
Même remarque sur la poussière ainsi que sur les cadavres de cheveaux morts qui sont parfois tout blancs.

Sinon, ça a vraiment de la gueule en 1/1 !!!

Félicitations pour votre travail et votre persévérance  ;)

Hors ligne Darsh

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Re : Patch 03b
« Réponse #18 le: 12 novembre 2011, 19:45:13 pm »
Alors tout d'abord bravo pour l'échelle 1/1 et 1/2 ça ajoute vraiment un grand plus à l'immersion par contre pour améliorer cette version "beta", il faudrait:

- Revoir l'optimisation du mode 1/1 car même avec une radeon 5870 ça reste saccadé
- l'effet de poussière est trop important et je pense que ça a un impact sur les fps
- l'échelle en 1/1 est disproportionné entre l'infanterie, les arbres et les bâtiments
- pour les deux échelles quand les unités sont en défenses, elles ne respectent plus leur formation et on dirait qu'elles sont déployées en tirailleur.
- J'ai vu une unité autrichienne en 1/1 disparaître  complètement de la vue 3D mais qui était toujours bien présente dans la vue 2d
- Revoir la gestion des formations de l'IA car assez fréquemment des unités changent tout les 50 mètres de formation,  avant comme il y avait pas beaucoup de figurine c'était assez rapide mais maintenant les reformations prennent beaucoup plus de temps et ça devient un peu pénible en plus d'être pas très réaliste.

Hors ligne JMM

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Re : Patch 03b
« Réponse #19 le: 13 novembre 2011, 02:22:55 am »
Citer
- Revoir la gestion des formations de l'IA car assez fréquemment des unités changent tout les 50 mètres de formation,  avant comme il y avait pas beaucoup de figurine c'était assez rapide mais maintenant les reformations prennent beaucoup plus de temps et ça devient un peu pénible en plus d'être pas très réaliste.

Comme d'hab.. un fichier montrant le problème.. sinon cela ne sert à rien

JMM

Hors ligne Théodoricus

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Re : Patch 03b
« Réponse #20 le: 13 novembre 2011, 11:16:47 am »
Je viens d'installer la version full 2-03b0 et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 MapEdit.exe : MapEdit.exe 2.300 et MapEdit.exe 2.301.
Peut-être étaient-elles présentes depuis les premiers patches 03b.
A priori, en ouvrant ces deux versions, je n'ai pas perçu de différences.

Y a-t-il quand même une (des) différence(s) entre ces deux versions ?

Théo

Hors ligne kiva

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Re : Re : Patch 03b
« Réponse #21 le: 13 novembre 2011, 11:22:49 am »
..l'effet de poussière est trop important...ça reste saccadé...
C'est mon impression aussi concernant la poussière et la fumée, c'est peut-être trop important au niveau densité.
C'est vrai que lors de déplacement en vue 3D ça saccade un peu.

Super boulot, bon rendu, c'est impressionnant  ;)  

Ma config


« Modifié: 13 novembre 2011, 13:02:08 pm par kiva »
 

Hors ligne JMM

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Re : Patch 03b
« Réponse #22 le: 13 novembre 2011, 11:45:06 am »
Pas vraiment.. Il y a effectivement un MapEdit_D qui ne devrait pas être là..
Mieux vaut l'effacer...

JMM


Hors ligne Théodoricus

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Re : Patch 03b
« Réponse #23 le: 13 novembre 2011, 12:48:40 pm »
Pas vraiment.. Il y a effectivement un MapEdit_D qui ne devrait pas être là..
Mieux vaut l'effacer...

JMM

OK.
Je vais  retirer ce MapEdit_D.

Théo

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03b
« Réponse #24 le: 13 novembre 2011, 18:18:26 pm »
Je l'ai supprimé aussi, merci pour le signalement ;)
 

Hors ligne D.C. Parquin

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Re : Patch 03b
« Réponse #25 le: 13 novembre 2011, 20:41:57 pm »
Bonsoir,
 pour avancer il faut résoudre ses difficultés; je vous propose ce que j'ai obtenu en ouvrant le fichier cité:
100 2000
Raab 1809
Raab 1809
Raab 1809
1 0

Me suis je trompé d'adresse, ou dois-je m'orienter vers d'autres fichiers mieux adaptés
Cordialement.

Hors ligne Franciscus

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Re : Re : Patch 03b
« Réponse #26 le: 13 novembre 2011, 20:56:22 pm »
Bonsoir,
 pour avancer il faut résoudre ses difficultés; je vous propose ce que j'ai obtenu en ouvrant le fichier cité:
100 2000
Raab 1809
Raab 1809
Raab 1809
1 0

Me suis je trompé d'adresse, ou dois-je m'orienter vers d'autres fichiers mieux adaptés
Cordialement.

Non, tu as le bon fichier. Il reste, dans la derniere ligne, de changer le "1" pour "4" ou "9", pour obtenir le 1:2 ou 1:1, respectivement.

Salutations

Hors ligne Sato

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Re : Patch 03b
« Réponse #27 le: 14 novembre 2011, 20:59:45 pm »
Bonsoir, oui j'ai le même et ça marche très bien, j'ai également supprimer le fichier MapEdit_D pour moins de ralentissement.
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Hors ligne Jack Aubrey

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Re : Patch 03b
« Réponse #28 le: 15 novembre 2011, 01:27:07 am »
ça péte le feu ce patch !!
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Hors ligne Gen1815

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Re : Patch 03b
« Réponse #29 le: 15 novembre 2011, 10:32:45 am »
Merci beaucoup pour le patch. Je m'en vais faire une autre installation pour tester tout ça. Les cimetières vont rapidement se remplir à présent ^^

Merci pour ce travail qui doit être tout sauf simple à mettre en place question programmation.