Bonjour..
On est entre nous alors...
Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai vraiment un coup de pompe... Après toutes ces années, c'est peut être pas anormal.
Conséquence : tout prend du retard, et comme déjà je suis plutôt optimiste, et bien les délais s'accumulent.
Donc une version 03b est prête.. je vais déjà la mettre à disposition en espérant que le packaging est bon;
Une 03b officielle avec de nouveaux arbres.. et pour les Modders la possibilité de mettre des arbres en fonction des saisons.
Il y aura aussi un package des uniformes avec plus de contraste... A vous de voir si vous souhaitez l'utiliser ou pas!
Si cette version tourne bien, je vais enfin finaliser le 1/1....
Et après, m'intéresser aux IAs de niveaux supérieurs.. Profiter de la version actuelle car la nouvelle IA Grande Tactique devrait être plus performante... Pas de date... Bien évidement, je ne laisse pas tomber mais j'ai besoin de me ressourcer.
Cela dit, merci pour les nombreux encouragements lus les derniers jours..
Et si effectivement, il existe encore des petits soucis, ils sont à la fois toujours trop présents en un sens, mais tellement marginaux par rapport à tous ce qui marche... (auto-satisfaction
JMM