Auteur Sujet: jai gagné deux fois  (Lu 12138 fois)

Hors ligne mazarin

• Caporal
jai gagné deux fois
« le: 31 octobre 2011, 11:38:33 am »
Voilà ma question est simple après avoir suivi les tutoriaux. Je suis passé à la bataille de la démo.
Je donne des ordres assez défensif à mes corps, je surveille mes ailes avec de la cavalerie (du classique) et je laisse mes généraux se débrouiller. Et hop je gagne deux fois. Je trouve cela suspect :mrgreen:
Est-ce normal ?

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
Re : jai gagné deux fois
« Réponse #1 le: 31 octobre 2011, 12:09:43 pm »
De mon point de vue rien de suspect... :)

Essayes donc d'aller chercher l'adversaire, je suis sur que quelques frissons vont parcourir ton uniforme. ;)

Hors ligne mazarin

• Caporal
« Réponse #2 le: 31 octobre 2011, 14:00:27 pm »
oui je n'en doute pas, c'est pourquoi je vais encore tester un peu la machine.

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #3 le: 31 octobre 2011, 14:27:49 pm »
Le test est le meilleur moyen de se rendre compte de l'énorme potentiel du machin, testez, testez et testez encore.... :twisted:

A l'issue vous pourrez nous rejoindre dans le prochain tournoi et vérifier que vos connaissances sont des plus pertinentes.

Hors ligne Chaos

• Major
« Réponse #4 le: 31 octobre 2011, 21:15:05 pm »
Pareille, rien de suspect, en défense contre l'I.A, si celle-ci n'attaque pas en masse, vous aurez  toujours l'avantage. Vos troupes vont certes s'user mais rien de comparable à se que subira l'I.A en attaque. Reste en suite à contre attaquer avec vos réserves et le tour est joué.

Hors ligne oster1815

• Général de Brigade
« Réponse #5 le: 31 octobre 2011, 21:46:02 pm »

testez, testez et testez encore

Est-ce que quelqu'un connait une citation fameuse de W.C. Fields :  " try, try, try again and if at last you succeed ...... :?:."
Je n'arrive pas à me souvenir de la chute ... c'était un poster trés répandu autour de 68  ;)

Oster
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne Franciscus

• Colonel
Re : Re : jai gagné deux fois
« Réponse #6 le: 31 octobre 2011, 23:22:50 pm »
Est-ce que quelqu'un connait une citation fameuse de W.C. Fields :  " try, try, try again and if at last you succeed ...... :?:."
Je n'arrive pas à me souvenir de la chute ... c'était un poster trés répandu autour de 68  ;)

Oster

C'est:
"If at first you don't succeed, try, try again. Then quit. There's no point in being a damn fool about it."  :mrgreen:

Read more: http://www.brainyquote.com/quotes/authors/w/w_c_fields_2.html#

Hors ligne oster1815

• Général de Brigade
« Réponse #7 le: 31 octobre 2011, 23:38:57 pm »
Merci beaucoup,

Il y a longtemps que j'essayais de retrouver la citation exacte.....le sens est tout à fait différent  :lol:

Oster

PS  c'est excellent pour encourager les chercheurs du Quizzzz  aussi  :!:
Si tu veux la PAIX, connais la GUERRE  !  Gaston Bouthoul

Hors ligne mazarin

• Caporal
« Réponse #8 le: 01 novembre 2011, 19:40:23 pm »
oui enfin j'ai découvert que j'avais joué avec le système au niveau aspirant ! Ceci explique cela ! :oops:

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #9 le: 02 novembre 2011, 10:15:10 am »
Comme l'a remarqué à juste titre "l'ancien- nouveau" Grognard Gen1815, beaucoup de choses reste encore à découvrir dans le Machin... ;)

Hors ligne Gen1815

• Lieutenant
  • **
« Réponse #10 le: 02 novembre 2011, 10:21:39 am »
Yes sir !

Il est fantastique ce "machin" comme vous l'appelez. Clair que ce "truc" est une vraie perle.

Là ce soir je vais tenter ma première partie en mode ultra hard core de la mort qui tue. En fait suis à fond dans les paramètres sauf pour le mode "vision chef d'armée" et pour "le temps d'exécution des ordres".  là on va faire comme en vrai. Et je risque de perdre ce coup-ci, il y a des chances, une volée. Quoi que.. à 20 contre un ^^.

Mais au moins, je vais encore découvrir un nouvel aspect du "truc".
« Modifié: 02 novembre 2011, 10:24:38 am par Gen1815 »

Hors ligne JMM

• Administrateur
  • Maréchal d'Empire
    • http://www.histwar.com
« Réponse #11 le: 02 novembre 2011, 10:54:37 am »
Bonjour..

On est entre nous alors...
Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai vraiment un coup de pompe... Après toutes ces années, c'est peut être pas anormal.
Conséquence : tout prend du retard, et comme déjà je suis plutôt optimiste, et bien les délais s'accumulent.

Donc une version 03b est prête.. je vais déjà la mettre à disposition en espérant que le packaging est bon;
Une 03b officielle avec de nouveaux arbres.. et pour les Modders la possibilité de mettre des arbres en fonction des saisons.

Il y aura aussi un package des uniformes avec  plus de contraste... A vous de voir si vous souhaitez l'utiliser ou pas!

Si cette version tourne bien, je vais enfin finaliser le 1/1....

Et après, m'intéresser aux IAs de niveaux supérieurs.. Profiter de la version actuelle car la nouvelle IA Grande Tactique devrait être plus performante... Pas de date... Bien évidement, je ne laisse pas tomber mais j'ai besoin de me ressourcer.

Cela dit, merci pour les nombreux encouragements lus les derniers jours..
Et si effectivement, il existe encore des petits soucis, ils sont à la fois toujours trop présents en un sens, mais tellement marginaux par rapport à tous ce qui marche... (auto-satisfaction  ;)

JMM
« Modifié: 02 novembre 2011, 12:10:46 pm par JMM »

Hors ligne Gen1815

• Lieutenant
  • **
« Réponse #12 le: 02 novembre 2011, 11:07:39 am »
Bonjour à vous JMM.

Les petits soucis sont marginaux c'est clair. Pas le plus important. C'est notre rôle de pinailler. :-)

Prenez du temps. Ressourcez vous. C'est important. Gérer un projet et développer sans oublier le suivi, ce n'est pas rien. Le développement pur et dur c'est entre autre chose, dans ce domaine, le plus pénible à faire et à gérer. On s'en lasse rapidement. ON sature rapidement. Je sais de quoi je parle. Du moins parlais, car j'ai abandonné mes lignes de codes pour changer de métier.

bref. Prenez votre temps. En l'état (comprendre à ce jour) c'est une réussite ce produit.

La mise à l'échelle 1/1 (je me répète) sera un tournant, pas forcément pour "moi" mais très certainement pour l'aspect commercial. J'en connais qui seront indiscutablement séduits par cette fonctionnalité même si c'est le moteur de jeu qui est le plus important. Là o parle de cosmétique, mais ça aura son importance à mon sens.

L'IA grand Tactique sera encore un plus de... plus. Bref, pierre après pierre, la maison avance.

Merci pour votre patience.

Hors ligne GénéraL GuiLLauMe

• Chevalier d'HistWar : Grognard de la Jeune Garde
  • Colonel
    • http://www.histwar.fr/
« Réponse #13 le: 02 novembre 2011, 11:31:12 am »
ça pourrait être marrant JMM de mettre en ligne une des premières version du jeu (du moins celles que j'ai connu) ou effectivement presque rien ne marchait  :smile:

J'avais eu des gros doutes sur la viabilité du jeu, quand on voit les nombreux paramètres pris en compte... Mais là je suis juste bluffé des progrès accomplis depuis ces premières versions, c'est juste incroyable. Les soucis d'aujourd'hui sont vraiment mineurs par rapport à ceux du passé.... Montebello et Dodulo en parlerait mieux que moi... :smile:

Prends ton temps, le plus dur est fait. Bon repos !

Hors ligne Belliard

• Général de Division
  • Semper heroicus
« Réponse #14 le: 02 novembre 2011, 11:57:35 am »
tellement marginaux par rapport à tous ce qui marche... (auto-satisfaction  ;)
JMM

C.Q.F.D... :)

Avec ce que nous avons entre les mains vous pouvez prendre un repos bien mérité sans vous soucier de l'avenir...

Faudrait pas prendre trop d'avance sur nous , car nous sommes loin de maitriser la totalité de ce qui existe déjà...  ;)