Très bien aussi pour les réactions de l'IA, aucun problème majeur à signaler.
Perfect.. il y a quelques fichiers avec des comportements 'limites' en retour que je pense traiter demain.
Probablement pas très dur à corriger.
Comme déjà décrit, bug des cadavres de chevaux "blancs"
Là, il faut que je tombe dessus car c'est vraiment un problème du moteur graphique, et un fichier .sav a peu de chance de le mettre en évidence, sauf si le hasard fait bien les choses.
Inversion de la rotation droite/gauche avec les flèches clavier en vue F6 (mais pas vraiment un bug).
Je n'avais pas noté; je vais essayé de le traiter
Toujours un mouvement rétrograde intempestif mais c'était déjà présent avec la 3a (fichier à disposition dès que Redmine revient).
Pour l'heure, toujours au niveau de conjecture car je n'ai pas encore identifié la cause
Donc bravo JMM, c'est de mieux en mieux
Yes.. merci pour les retours.
Pour l'instant, je travaille sur l'affichage, problème trop longtemps laissé de coté : la luminosité du champ de bataille.
De mon coté, je n'ai jamais eu de problème sur mes configurations mais certains disent avoir une vue très (trop) sombre.
Aussi, je suis en train d'en finir avec ça... et d'ailleurs je trouve des curiosités dans DirectX, curiosités très curieuses
Probablement demain ou lundi une version 03b (RC5) qui devrait terminer la série 03b!
JMM