Auteur Sujet: Patch 03b (RC5)  (Lu 19258 fois)

Hors ligne JMM

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Patch 03b (RC5)
« le: 18 septembre 2011, 22:52:18 pm »
Hello,

Patch 03b (RC3) [compatible 03a, 03b(RC1/RC2)]

http://www.histwar.org/mods/file.php?id=177

Voir les corrections de la version 03b (RC3) dans la section http://www.histwar.org/forum/index.php/topic,6398.0.html

Ce patch 03b (RC4) corrige des bugs critiques:

a) erreur interne 1A (lors du lancement d'une bataille)
b) MP : envoi d'ordres impossible pour les joueurs "invités" en MP (système bloqué sur une unité)
c) Lignes bleues (défensives; seulement problème graphique)

Enjoy
JMM

PS : le point b) est théoriquement réglé car incapable de le reproduire dans les essais en LAN. Vu dans l'essai en MP réalisé hier mais non traité en temps réel...
« Modifié: 27 septembre 2011, 00:18:56 am par JMM »

Hors ligne Chaos

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #1 le: 21 septembre 2011, 10:40:38 am »
Je viens de faire un petit teste en solo en prenant le commandement des deux armées. Je dois dire que je suis assez surpris de la facilité avec laquelle un assaut bien préparé peut disloquer une ligne de défense.  Bref se déployer en défense, en espérant que cela tienne, ne sera plus un gage de solidité, pour occuper une partie de la carte. Il nous faudra bien réfléchir à l'emploi tactique de nos troupes, si nous voulons espérer conserver une position.

Hors ligne Darsh

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #2 le: 22 septembre 2011, 16:36:01 pm »
Tant mieux!


Hors ligne kiva

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #3 le: 22 septembre 2011, 18:35:35 pm »
Très bonne "première impression" pour ce nouveau patch, les tests continuent...  ;)
 

Hors ligne mathocle

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #4 le: 23 septembre 2011, 10:11:24 am »
Partie solo hier.
Aucun problème à signaler.



Ce n'est pas mépriser la vie, que de lui préférer l'honneur. C'est estimer l'honneur ce qu'il vaut . F de Brack

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #5 le: 23 septembre 2011, 13:39:53 pm »
Il nous faut continuer les tests en mode multi-joueur avec ce patch (RC4) très prometteur, le RC3 n'étant pas exempt de problème avec ce mode.
 

Hors ligne Belliard

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #6 le: 23 septembre 2011, 13:48:02 pm »

Exact!! le Rc4 semble rouler parfaitement, tous les petits problèmes rencontré avec le Rc3 sont derriére nous... :smile:

Merci patron pour ce  super boulot et pour ton  écoute permanente. ;)

Vive l'Empereur et Vive le Machin...!!! :)
   

Hors ligne kiva

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #7 le: 23 septembre 2011, 21:16:34 pm »
Je voudrai bien tester en mode multi-joueur ce patch très prometteur, Messieurs à vous...  :mrgreen:
 

Hors ligne mathocle

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #8 le: 23 septembre 2011, 21:58:24 pm »
Ne participant pas au tournoi je  reste à votre disposition pour test qui vous semble nécessaire.



Ce n'est pas mépriser la vie, que de lui préférer l'honneur. C'est estimer l'honneur ce qu'il vaut . F de Brack

Hors ligne thilio

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #9 le: 24 septembre 2011, 17:12:00 pm »
Patch enfin installé (sur le 3a).
Très bonnes impressions avec les nouvelles animations de feu et fumée ainsi que d'autres améliorations sur l'interface.
Très bien aussi pour les réactions de l'IA, aucun problème majeur à signaler.
Comme déjà décrit, bug des cadavres de chevaux "blancs"
Inversion de la rotation droite/gauche avec les flèches clavier en vue F6 (mais pas vraiment un bug).
Toujours un mouvement rétrograde intempestif mais c'était déjà présent avec la 3a (fichier à disposition dès que Redmine revient).
Donc bravo JMM, c'est de mieux en mieux  ;)

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #10 le: 24 septembre 2011, 17:30:32 pm »
Très bien aussi pour les réactions de l'IA, aucun problème majeur à signaler.
Perfect.. il y a quelques fichiers avec des comportements 'limites' en retour que je pense traiter demain.
Probablement pas très dur à corriger.

Citer
Comme déjà décrit, bug des cadavres de chevaux "blancs"
Là, il faut que je tombe dessus car c'est vraiment un problème du moteur graphique, et un fichier .sav a peu de chance de le mettre en évidence, sauf si le hasard fait bien les choses.

Citer
Inversion de la rotation droite/gauche avec les flèches clavier en vue F6 (mais pas vraiment un bug).
Je n'avais pas noté; je vais essayé de le traiter

Citer
Toujours un mouvement rétrograde intempestif mais c'était déjà présent avec la 3a (fichier à disposition dès que Redmine revient).
Pour l'heure, toujours au niveau de conjecture car je n'ai pas encore identifié la cause  :p

Citer
Donc bravo JMM, c'est de mieux en mieux  ;)
Yes.. merci pour les retours.

Pour l'instant, je travaille sur l'affichage, problème trop longtemps laissé de coté : la luminosité du champ de bataille.
De mon coté, je n'ai jamais eu de problème sur mes configurations mais certains disent avoir une vue très (trop) sombre.
Aussi, je suis en train d'en finir avec ça... et d'ailleurs je trouve des curiosités dans DirectX, curiosités très curieuses  :p

Probablement demain ou lundi une version 03b (RC5) qui devrait terminer la série 03b!

JMM

Hors ligne Jacquinot

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #11 le: 24 septembre 2011, 18:03:35 pm »
What i like in new patch -

1) New fire is fantastic and very good looking.
2) More dead bodies on the ground.
3) New musket smoke animation looks very well.
4) Shell burst animation now much better, but i think that 50% bombs must explode on ground and not in air.
5) New grass texture looks very well with winter mod.

What i don't like in new patch -

1) New grass texture looks bad with MadRussian mod and with original version.
Glinka F.N. The memoirs of  Borodino battle. - "...screams of commanders and howls of despair on ten different languages was drowned by cannonade and drumbeat..."

Hors ligne thilio

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #12 le: 24 septembre 2011, 19:16:52 pm »
Je n'avais pas noté; je vais essayé de le traiter

Comme ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas pratiqué HW, il est possible que cette impression soit fausse  :?
Pour le mouvement rétrograde, les fichiers t'ont été envoyés par mail car Redmine est toujours bloqué

Hors ligne Franciscus

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Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #13 le: 24 septembre 2011, 19:37:32 pm »
Salut JMM!
Qu'est-ce qui se passe avec Redmine ?

Avez-vous reçu mon sav avec la ART prisionnier et la incongruence 2D/3D ?

Hors ligne JMM

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Re : Re : Patch 03b (RC4)
« Réponse #14 le: 25 septembre 2011, 00:51:24 am »
Salut JMM!
Qu'est-ce qui se passe avec Redmine ?
Avez-vous reçu mon sav avec la ART prisionnier et la incongruence 2D/3D ?

Oui... bien reçu.. pas encore analysé...
Redmine : problème transmis; en attente de remise en état du système

JMM