Merci.. je sais que vous êtes nombreux à suivre l'évolution du machin en silence et que vous prenez un certain plaisir à l'utiliser.
HistWar est un petit truc perdu dans un univers de jeu... et néanmoins sans tambour ni trompette il continue à se vendre..il continue à s'améliorer (enfin j'espère) et il continue à se charger.
Cela dit, à froid maintenant, je n'enlève rien de ce que j'ai pu écrire dans ma réponse. Il est facile de jouer avec les Ya Ka, Fo Kon.. il est pour ma part difficile de rester assis devant le clavier des heures durant à chasser les bugs. Et quand on vient m'agresser sur un truc que j'ai dit devoir faire dans un futur proche, et bien là ça ne passe pas.
Quant au fond même, je ne suis même pas du tout d'accord sur le fait que le jeu ne respecte pas ce qui est annoncé... HW vous fait chef d'armée et il est nul besoin de piloter les régiments...bien au contraire même. Cela permet de lutter à armes égales avec l'IA Grande Tactique qui elle n'utilise jamais les ordres vers les régiments, mais seulement des ordres de Corps (et bien sûr les comportements réactifs des unités)
Bref... toute mon activité de ces deux derniers mois à porter sur la correction de bugs! je ne demande rien sauf que l'on ne vienne pas me harceler sur mon calendrier que je gère du mieux possible. Et pour en terminer, je dirais même que je pourrais bien changer les priorités des futures taches et ne pas me laisser influencer par des requêtes qui, si elles sont légitimes, ont besoin d'être portées avec sérénité.
Encore une fois merci pour les ceux, nombreux, qui supportent HistWar.
JMM
PS : j'en profite pour rajouter que le système de texture des uniformes est peut être alambiqué mais il est surtout contraint par le nombre d'uniformes manipulés par le jeu. Et le comparer à la facilité du système de CM est vraiment déplacé... pour être clair, plus de 550 uniformes à l'origine, surement pas loin d'un millier maintenant avec les Mods.. à comparer à quelques uniformes de ce jeu sur la WW2...