Heureux de vous retrouver, Chef, même si mon cadeau d'anniversaire semble retardé....
Mais ne serait-il pas temps, à l'occasion de cet accouchement tant attendu, de nous fournir une sorte de vademecum de l'handicapé informatique, perdu dans les méandres des patches officiels et des améliorations variées.
Je pense à qq chose du genre " HISTWAR POUR LES NULS " qui ferait le point sur l'ensemble actuellement disponible...Pour preuve les mails de ces derniers jours ou même des dignitaires chevronnés appelent à l'aide .
Cet aprés-midi encore , j'ai vu des fantômes ou spectres bizarres alors que je jouais à Hanau...et parfois des unités éloignés semblant se changer en boules (?); Jacquinot a perdu ses sapeurs.... quand d'autres voient le ciel s'assombrir, mauvais présage
J'attends avec impatience cette nouvelle étape , mais je ne vous cache pas mon inquiétude pour l'installation si il n'y a pas de mode d'emploi pour les patches à éliminer, à garder, à mettre avant ou aprés, etc....Si ceux qui vous suivent depuis des années ont des difficultés, pensez à tous ceux qui prennent le train en marche ( on a tort, certes...), je sens que je vais encore une fois supprimer mon jeu "amélioré" et le recharger, mais je crains qu'il finisse par se facher
Ma premiére tentative l'an dernier avait été tellement lamentable que j'ai laissé le" Machin" au frais pendant des mois. Maintenant je m'accroche, (surtout grace au Forum
) mais je suis loin de maitriser la bête et d'y trouver toutes les merveilles que les moddeurs annoncent. C'est assez frustrant, même si je me console par les déboires d'Histwariens chevronnés.
J'espére, Grand Sachem que , sensible à la voix du menu peuple des Fidéles, vous nous aiderez à accéder au Nirvana
Oster