Facebook : http://www.facebook.com/pages/HistWar/173511033275
Non mon ami ,le fil est toujours ouvert.ici je montre quelques photos du musée des blindés de saumur, l artillerie de ce musée ne commence que sous la 1er guerre . Alors que l autre fil c est l histoire de l artillerie du début à 1900
La première république suivie du premier empire , que de souvenirs, ces deux periodes sont riches en histoire. Qui au detourd'un voyage, de vacances, de recherches sur le web n'a point découvert la statue , le tableau , l'objet , le lieu insolite qui nous narre cette periode; que de chefs-d'oeuvre à redécouvrir , plaisir pour les yeux et nos mémoires.The first republic and then the first empire, how many recalls, these two periods are full of history. Who didn't discover in holidays or travel, the statue, the thing, the unusual place relating this time; how many chefs-d'oeuvre to discover again, pleasure for eyes and memory.Je vous propose de nous faire profiter de vos clichés et de vos captures.Ce fil y est consacréLet's share pictures and screen shots on this topic.
bonjour Tof.c'est ce que j'explique donc mon cher Tof dans ce fil de discussion il ne devrait y avoir que des images et photos concernant la première république et l'Empire le musée des blindés n'y a donc pas sa place , mais serait bien à la sienne dans le fil de discussion sur l'artillerie. cordiales salutations Grognard.
Non puisquel artillerie blindé n apparait qu après 1900, ensuite l autre fil ne concerne que le 1er et 2 empire donc point de chars blindés