Bonjour à tous les Grognards!
J'ai le plaisir d'annoncer un nouveau scénario: c'est
Eylau avec carte Satéllitaire et avec
des différents Odb que j'ai cherché de rendre le plus historiques possible.
Le scénario a
deux variantes: la première,
"EylauSatell", avec les positions de départ
historiques et les renforts (Davout et Ney pour les Francais, l'Estocq pour les Alliés), la
deuxième,
"EylauSatellFree" avec la meme carte et les memes OdB, mais sans renforts (c'est à dire: toutes
les unités déjà présentes au début) et avec les positions de départ aléatoires, c'est à dire assignées pas l'IA
du jeu.
Lisez la présentation pour comprendre le méthode de travail que j'ai utilisé.
Il y a le fichier lisez-moi/readme en Francais et en Anglais; le fichier qui parle de la
création du scénario est seulement en Francais...les amis qui parlent Anglais me pardonneront...
Plus de temps à ma disposition et je le traduirai en Anglais aussi, bien sur; mais si quelq'un veux
traduire, pas de souci, il est le bienvenue!
Je remercie Théodoricus pour la révision du texte francais et pour la correction de mes (nombreux)
erreurs dans la carte.
En conclusion, si vous voulez jouer "historique", jouez le scénario "EylauSatell" en commandant
les deux cotés ensemble, et en ce cas c'est mieux de donner les ordres aux renforts unité par unité;
si vous voulez jouer "libres", mieux jouer le scénario "EylauSatellFree".
Cet après midi (ou fin de matinée) sur le Depot il y aura mon Eylau à disposition.
Bon jeu et ne manquez pas de me faire connaitre vos opinions et votres critiques.
Amts
EylauHurricane
Hi all, Grognards!
I'm pleased to announce a new scenario: it's Eylau with Satellitar Map et with different Oobs
that I've tried to do the more historical as is possible.
This scenario has two variants: the first one , "EylauSatell", with historical start positions and
reinforcements (Davout et Ney for the French, l'Estocq for the Allied), the second one, "EylauSatellFree",
with start positions randomly assigned by Histwar's AI and without reinforcements (all unit presents at the beginning),
but the same map and the same OOBs. Read the presentation to know the method I've used to work.
You will find the file Lisez-moi/readme in English and French; the file about the scenario itself is in French only...
sorry, my British speaking friends...
When I'll have more time, of course the English version will come; anyway, if there is someone who wants to traduce,
no problem, he's the welcome!
Many thanks to Théodoricus who has helped me in the revision of my French text, and who has corrected my multiple mistakes
in the map.
So, if you want to play "historical", play "EylauSatell" scenario, commanding both sides, and in this case it's better to give orders to
the reinforcements unit by unit; if you want to play "free", it's better to play "EylauSatellFree" scenario.
This afternoon (or late morning) there will be my Eylau available.
Have a funny game and remember that all suggestion and criticism is the welcome.
Cheers
EylauHurricane