Auteur Sujet: First screenshots....Infantry  (Lu 91833 fois)

Hors ligne JMM

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First screenshots....Infantry
« le: 05 juin 2011, 14:59:15 pm »
Scale 1/1 = one soldier = one 3D Model












Around 130 000 soldiers on this battlefield.. FPS is very good!
Another scale (1/2) is possible ;)

JMM
« Modifié: 06 juin 2011, 01:38:57 am par JMM »

Hors ligne AJ

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Re : First screenshots....
« Réponse #1 le: 05 juin 2011, 15:01:33 pm »
WoW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Darsh

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Re : First screenshots....
« Réponse #2 le: 05 juin 2011, 15:07:52 pm »
 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est dément, je pensais pas que c'était possible....

Une question quand :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

Hors ligne thilio

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Re : First screenshots....
« Réponse #3 le: 05 juin 2011, 15:12:47 pm »
Magnifique  ;)
Et un combat en mêlée?????

Hors ligne Chaos

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Re : First screenshots....
« Réponse #4 le: 05 juin 2011, 15:34:45 pm »
Pas mieux, c'est ÉNORME.

Hors ligne Belliard

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Re : First screenshots....
« Réponse #5 le: 05 juin 2011, 15:46:15 pm »
Bravo!! très chouette cela promet de beaux jours à venir
   

Hors ligne Bruguière

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Re : First screenshots....
« Réponse #6 le: 05 juin 2011, 15:49:37 pm »
Magnifique !!! Surtout le grand carré !!! ;)

Hors ligne Darsh

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Re : First screenshots....
« Réponse #7 le: 05 juin 2011, 15:53:42 pm »
On pourrais avoir un screen de la vue la plus éloigné du champ de bataille?

JMM a frappé très très fort, Histwar le premier jeux de stratégie au monde à pouvoir aligner 500.000 hommes sur des champs de bataille, un rêve de wargamer que je pensais irréalisable!!!!

Hors ligne Alfiere

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Re : First screenshots....
« Réponse #8 le: 05 juin 2011, 15:54:00 pm »
Agree.The square is superb and very impressive.
And the Cav ?
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Hors ligne Darsh

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Re : First screenshots....
« Réponse #9 le: 05 juin 2011, 16:01:45 pm »
Ça voudrait dire aussi que la gestion des pertes a été revue. Par exemple quand un boulet de canon frappe un régiment,on voit bien 10 hommes s’effondraient au lieu de 1?

It would also mean that the management of losses has been reviewed. For example when a cannonball hits a regiment, you can see 10 men collapsed instead of 1?

Hors ligne thilio

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Re : First screenshots....
« Réponse #10 le: 05 juin 2011, 16:18:08 pm »
C'est probablement un gros boulot car effectivement pas mal de choses devront être revues pour les formations et les pertes  :shock:
Par exemple un "vrai" carré ne peut pas avoir une quinzaine d'hommes de profondeur?

Hors ligne DominiqueT

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Re : First screenshots....
« Réponse #11 le: 05 juin 2011, 16:39:08 pm »
INCROYABLE !

Hors ligne Alfiere

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Re : First screenshots....
« Réponse #12 le: 05 juin 2011, 16:42:38 pm »
A question,but with much more soldiers that shoots,is of course increased also the smoke on battlefield ?
Danube camp - 3rd Coaltion camp

Hors ligne JMM

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Re : First screenshots....
« Réponse #13 le: 05 juin 2011, 17:08:29 pm »
Some answers...
When ? ASAP...  ;)
Cavalry.. very soon.. just some adjustments in the parameters but a big part of work is finished
Losses : it's very easy for 1/1 because there isn't any other process to manage the return of 3D model
(just a short comment : in 1/10, the scale for losses is 1/3, no 1/10)
Square and depth : in 1/1 scale, the depth is 9 men.. and sometimes 18 for regiment with 5 or 6 battalions
Don't forget in HistWar, the square is built from regiment...

In the scale 1/10, the program tries to have a good distribution of men on the different sides of square.
For the scale 1/2 or 1/1, this process is natural.... in fact, it's more easy to control this scale  ;)

Smoke : process no really linked to the scale. That said, I am going to rewrite the animation for smoke, fire and other fog..



Quelques réponses:
Quand ? le plus tôt possible
Cavalerie : très bientôt ; encore quelques ajustements pour les cavaliers mais l'essentiel est en place.
Pertes : très facile de gérer les pertes dans le 1/1 puisqu'il n'existe pas de processus particulier pour controler les Retours des figurines. (en effet, dans le 1/10, il y a une chute pour 3 touchés)
Profondeur du carré : à l'échelle 1/1, la profondeur est de 9 hommes, et parfois 18 pour les régiments à 5 ou 6 bataillons. (Ne pas oublier que dans HistWar, les carrés sont formés à partir de régiment)

A l'échelle 1/10, le programme essaye de répartir les figurines sur les différents cotés du carré. A l'échelle 1/2 ou 1/1, cette répartition est natutrelle.. et donc plus facile à contrôler.

Fumée : le processus n'est pas lié à l'échelle. Je suis en train de réecrire la fonction d'animation des fumées, brouillard et feu...

JMM




Hors ligne kiva

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Re : First screenshots....
« Réponse #14 le: 05 juin 2011, 18:37:49 pm »
Magnifique, énorme, voilà les mots qui me viennent...