Some answers...
When ? ASAP...
Cavalry.. very soon.. just some adjustments in the parameters but a big part of work is finished
Losses : it's very easy for 1/1 because there isn't any other process to manage the return of 3D model
(just a short comment : in 1/10, the scale for losses is 1/3, no 1/10)
Square and depth : in 1/1 scale, the depth is 9 men.. and sometimes 18 for regiment with 5 or 6 battalions
Don't forget in HistWar, the square is built from regiment...
In the scale 1/10, the program tries to have a good distribution of men on the different sides of square.
For the scale 1/2 or 1/1, this process is natural.... in fact, it's more easy to control this scale
Smoke : process no really linked to the scale. That said, I am going to rewrite the animation for smoke, fire and other fog..
Quelques réponses:
Quand ? le plus tôt possible
Cavalerie : très bientôt ; encore quelques ajustements pour les cavaliers mais l'essentiel est en place.
Pertes : très facile de gérer les pertes dans le 1/1 puisqu'il n'existe pas de processus particulier pour controler les
Retours des figurines. (en effet, dans le 1/10, il y a une chute pour 3 touchés)
Profondeur du carré : à l'échelle 1/1, la profondeur est de 9 hommes, et parfois 18 pour les régiments à 5 ou 6 bataillons. (Ne pas oublier que dans HistWar, les carrés sont formés à partir de régiment)
A l'échelle 1/10, le programme essaye de répartir les figurines sur les différents cotés du carré. A l'échelle 1/2 ou 1/1, cette répartition est natutrelle.. et donc plus facile à contrôler.
Fumée : le processus n'est pas lié à l'échelle. Je suis en train de réecrire la fonction d'animation des fumées, brouillard et feu...
JMM