Sûr...
Il y a des Mods qui ne posent aucun problème de compatibilité
a) les Mods graphiques par exemple (si le changement se fait fichier pour fichier)
b) les extensions de scénarios (carte, oob)
Le Mod sur la guerre ibérique est plus compliqué car il a été fait -avec courage- en modifiant les fichiers de base de HW afin d'intégrer les anglais et les espagnols (voire plus).
Le Mod Waterloo, réalisé plus tard alors que j'avais plus de disponibilité, est totalement intégré à HW avec les extensions du jeu permettant justement de pouvoir accueillir des nouvelles données par le biais de fichiers spécifiques.
Le portage de PWGM a, semble-t-il, a commencé mais je ne peux absolument pas vous dire l'état d'avancement et même si cela avance; cela dit, la tâche est fastidieuse et je comprends que les concepteurs de ce Mod ne soit pas très motivé.
Pour conclure, il est probable que j'ajoute une "couche" informatique qui permettrait d'intégrer encore mieux les Mods.
A cette fin, chaque Mod pourrait avoir un dossier complet reprenant la structure même des fichiers HistWar.
Un fichier de description simple permettrait alors de fixer la liste des dossiers Mod à parcourir avec une priorité.
Ainsi, chacun pourrait construire son HW avec les Mods qu'il souhaite.
Ce n'est bien sûr pas une priorité absolue à ce jour.. because il y a encore beaucoup à faire, et l'outil JGSME semble de plus faciliter la gestion des Mods...
Voili... je sais que cela n'est pas une réponse adaptée à la demande.. mais je ne peux faire plus à ce jour.
JMM