bonjour Darsh.
C'est vrai que le forum n'est pas non plus surpeuplé et qu'il faudra encore un peu de temps avant que ça ne devienne un peu plus conséquent.
Si on prend à peu près 20 membres "actifs" pour 2400 inscrits, vivement les 24.000 membres! 
d'accord avec toi

mais il fut une époque ou le forum fut moins actif qu'aujourd'hui, avec moins de passage et pourtant ce n'était pas faute de l'animer

il y eu Laprovence et ses exercices ( excellente periode )
Reinel,Montebello et j'en passes ( n'est-ce pas les anciens )
ensuite Bibouba et moi, qui avons longtemps fait croire que nous étions ennemi à mort et nos joutes verbales fleurissaient comme les cerisiers en fleurs.
puis vint Bruguiere et Belliard qui prirent la reléve, et sans doute que demain d'autres " pseudos " naitront.
en fait c'est comme à l'armée, beaucoup de conscrits, mais peu d'hommes ont la force de chercher à s'élever dans les grades en participant, ils préférent rester sous les ordres

et JMM pourrait nous parler des premiers,des,premiers,des premiers que nous étions

bon le forum est vivant et bien " vigouse " vu le nombre d'inscriptions, c'est le principal pour le " machin " et la est le but;
faire connaitre HISTWAR.
bon passez tous à ma taverne,il y a une info officielle à lire et je paie ma tournée pour cette évenement annuel

salutations grognards.