Auteur Sujet: sauvegarder un OdB et un déploiement...  (Lu 9858 fois)

Hors ligne kiva

  • Officier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2130
  • Sans peur et sans reproche
sauvegarder un OdB et un déploiement...
« le: 07 avril 2011, 07:53:38 am »
Bonjour à tous,

Voilà je suis un grand débutant dans le domaine des OdBs et il va falloir vous mettre à la place du débutant que je suis pour comprendre la suite de ce véritable appel au secours  :mrgreen:
Sans rire je suis sur ce questionnement/problème depuis maintenant plus de quatre jour sans résultat...

Voilà la problématique dans le cadre du Tournoi :

Pour le grand tournoi en multi-joueur qui se déroule en ce moment, nous disposons d'OdBs "tout fait" mais il-y-a des personnes (comme moi) qui veulent le personnaliser, le modifier (sans ajouts ou retraits) en changeant les affectations de certains régiments.
Vous suivez ? Sinon reprenez depuis le début  :mrgreen:

Le plus simple pour un débutant comme moi, c'est de le faire en mode 2D avant le lancement de la partie, donc je passe certaines unités d'un Corps à l'autre, j'en affecte à des Corps vides qui sont prévus pour accueillir des régiments lors de cette phase, ou durant le feu de l'action en renfort ou pour utiliser ces Chefs de Corps pour des reconnaissances ou autres missions...  
Suivez-vous toujours ? Je l'espère sinon c'est pas la peine de continuer à lire  :roll:

Le problème pointe le bout de son nez ( :p ) car une fois que j'ai manipulé ainsi mes régiments et donc créé des Corps comme je le veux, je ne sais pas comment sauvegarder ces modifications ! Il faut bien comprendre que j'aurai à refaire ces manipulations dans un court délai (environ 30mn) avant le début de la partie officielle (je n'ai pas le droit d'avoir un OdB personnalisé "tout fait" à l'avance, cela demanderai trop de temps aux arbitres pour vérifier qu'il n-y-a pas eu des ajouts ou autre)
Me comprenez-vous ? (dites moi oui...)  :cry: