bonjour.
que du bonheur

fin Fevrier j'avais demandé à JMM la procédure pour réinstallé le jeu parce que j'avais souvent des bugs,du style les drapeaux tous noir quel que soit le camp ou plus de situation sur la carte 2 D des troupes etc...etc.. ,dont je penses que j'en étais la cause, suite au téléchargement des patchs.

comme je n'ai pas souvent l'occasion de jouer, j'étais un peu frustré de la situation à la lecture de vous messieurs qui passez vos nuits dessus

mi-mars j'avais suivit sa procédure mais m'etais retrouvé avec un écran tout noir et plus rien du tout,quand je sélectionnais la partie souhaitée ( bon c'est vrai je suis une " burne " en informatique

)
ensuite j'ai lu ce post et me suis dit ;
"- tiens tu n'es pas le seul à tout mélanger

" ( c'est rassurant )

et je me suis promis de suivre la procédure inscrite par JMM sur ce post.
hier donc ce fut fait et quel bonheur !!!!!!

à la vision de la nouvelle mouture.
alors maintenant s'il y a encore des " quidams " qui juge que le " machin " n'est pas jouable, et ben il n'y a plus qu'a les envoyer jouer au " risk " avec leurs dés, parce que la !!!
c'est extra-ordinaire, ce jeu est accessible à tous, comme avant mais la c'est encore plus clair.
alors pour installer le jeu et les patchs suivre la procédure de JMM sur ce post et vous y arriverez facilement, la preuve j'ai réussi

BRAVO BIG SACHEM