Auteur Sujet: Explosion MOD dans JSGME  (Lu 2974 fois)

Hors ligne kiva

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Explosion MOD dans JSGME
« le: 27 mars 2011, 10:55:39 am »
Rebonjour
J'ai une dernière question à propos de "Explosion MOD"
Une fois dézippé, j'obtiens un dossier Texture dans lequel il ya un fichier animation.dds
qui doit être copié dans Histwar\Graphics\Texture\
Le problème c'est qu'il y a déjà un fichier animation présent et qui va donc être écrasé
Comment peut-on dans ce cas utiliser JSME pour éventuellement désinstaller ce mod et réinstaller l'ancien
J'espère ne pas avoir été trop confus . Merci
Bonjour Michedef,

Si vous voulez l'installer via JSGME le dossier "Texture" ne doit pas être copié dans : Histwar\Graphics\Texture\ mais il doit se trouver dans le dossier "MODS"


Explication :

Dans le dossier "MODS" il vous faut créer un dossier "Explosion MOD" (vierge) puis à l'intérieur de celui-ci créer un autre dossier "Graphics" (vierge) et-y mettre le dossier "Texture" avec ce qu'il contient à l'intérieur :


Histwar\MODS\Explosion MOD\Graphics\Texture\"animation.dds" "readme.txt"




Nota : en Jaune le nom est au choix de chacun, en Rouge l'orthographe est très important (majuscule, etc)
« Modifié: 27 mars 2011, 11:47:28 am par kiva »
 

Hors ligne Michedef

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Re : Explosion MOD dans JSGME
« Réponse #1 le: 27 mars 2011, 23:00:24 pm »
Merci Kiva pour ces explications vraiment claires et trés précises