Doctrine....
Bonjour
Suite au conseil de Gaude1955 d'utiliser JMSE, j'ai telechargé et installé Waterloo install.exe dans Histwargames\Histwar
mais il n'y a pas eu création d'un dossier Waterloo que j'aurais voulu couper coller dans le dossier MODS
Le seul dossier Waterloo que j'ai trouvé se trouve dans Histwargames\Histwar\Map
A) Est-ce celui-ci que je dois coller dans MODS ? Merci
Bonjour Michedef,
Normalement, l'installateur vous demande de choisir le répertoire de destination et vous informe que le répertoire Waterloo sera ajouté automatiquement à la fin du chemin.
Essayer de dézipper le fichier Waterloo install.exe dans un répertoire temporaire.
Si nécessaire (c'est à dire si le répertoire Waterloo n'a pas été créé) créer un répertoire Waterloo et glisser tous les fichiers dedans.
A) je ne peux voux répondre sans voir le contenu de ce répertoire situé dans Map. Servez vous de l'explorateur Windows et examinez les fichiers contenus.
Si ce répertoire ne contient que BaseV4.dat, GroundV4.txt, HighV4.hgh, NameV4.hgh et ObjetV4.dat il s'agit du répertoire carte pour le scénario Waterloo
Si vous trouvez à la place une structure de répertoires du genre Army, Constante, Delete, Doctrine...vous pouvez déplacer ce répertoire.
Glaude1955