A) Ça et la necessité de activer/desactiver la docrine anglaise (avec le risque d'oublier) me conduisent à penser qu'il est préférable B) d'attendre pour une nouvelle Peninsular mod "integrée" dans HWLG...
Merci
A) L'activation automatique de la doctrine sera réalisée à l'occasion du prochain patch Péninsule.
B) Ne vous privez pas de jouer au mod Péninsule en attendant son intégration dans Histwar.
L'intégration représente beaucoup de travail, de disponibilité et il n'est pas facile de revenir en arrière sur un projet terminé depuis longtemps. Je regrette que nous n'ayons pas eu les outils nécessaires à l'époque mais les regrets appartiennent au passé.
Je dois également préciser que "l'intégration" dans Histwar ne supprimera pas les incompatibilités entre mods. Les fichiers "Britanniques" de la Péninsule ne seront pas les mêmes que ceux de Waterloo. D'où mon conseil dans le post précédent :
Se servir le plus possible de JSGME car dans un proche avenir, des nouveaux mods vont surgir et ne seront pas nécessairement compatibles entre eux.Une indiscrétion, l'équipe du PWGM travaille actuellement sur une campagne prussienne.
Glaude1955