Auteur Sujet: Patch 02g (RC1)  (Lu 16610 fois)

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8380
    • http://www.histwar.com
Patch 02g (RC1)
« le: 31 janvier 2011, 18:30:06 pm »
A appliquer à la Version 02f.

http://www.histwar.org/mods/file.php?id=124
A voir le fichier modif.02g dans le dossier d'installation.

Majeur : calcul des pertes dans les bâtiments soumis à un feu d'artillerie, réaction de l'artillerie à une menace multiple.
Important : avance des unités dans un corps, ajustement du déploiement des unités sur ligne défensive, placement des unités en MP lors du déploiement initial.
Mineur : longueur de textes, affichage des plans tactiques.

Enjoy
JMM

PS : Prudence : Les tests n'ont pas été très nombreux; risque de problèmes éventuels
RC: Release Candidate (version avec potentiel à être la version finale..)

Hors ligne Darsh

  • Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1795
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011, 19:11:22 pm »
Merci JMM!

Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011, 19:28:49 pm »
En avant!

Hors ligne Franciscus

  • Colonel
  • ***
  • Messages: 703
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #3 le: 31 janvier 2011, 19:45:24 pm »
Merci patron !

Hors ligne BUSSY

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1593
  • Activité, Activité, Vitesse...
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #4 le: 01 février 2011, 01:44:41 am »
Merci JMM! ;)

Hors ligne phef

  • Adjudant
  • *
  • Messages: 41
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #5 le: 01 février 2011, 08:35:32 am »
merci JMM

Hors ligne Bruguière

  • Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • ******
  • Messages: 3863
  • Fais ton Devoir
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #6 le: 01 février 2011, 08:59:10 am »
Merci boss... ;)

Hors ligne Chaos

  • Major
  • ***
  • Messages: 404
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #7 le: 01 février 2011, 11:37:51 am »
Je viens de faire Waterloo avec le nouveau patch, j'ai l'impression que l'I.A prends trop d'initiative,( Elle repositionne les  corps sans qu'on lui en donne l'ordre, ou exécution d'ordre non conforme à ce qui est demandé) Bref c'est un peu le souk à ce niveau.
 Peut-être est-ce un problème spécifique à cette bataille et au mod Waterloo, dont les unités ont un déploiement particulier.

Autrement, pas mal les vignettes concernant le statut de certaines unités pendant la bataille.

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8380
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #8 le: 01 février 2011, 11:47:12 am »
Est il possible d'avoir un fichier .sav de la bataille?
Associé d'éventuelles remarques entre ce qui est désiré et ce qui arrive.
Je n'ai pas -théoriquement- touché au système d'ordre (ou seulement à la marge)
Il est possible que quelque chose m'ait échappé.

De plus, si je pouvais avoir un ou deux retours sur un ou deux autres batailles d'HistWar afin de confirmer un éventuel problème général ou spécifique du mod Waterloo...

Toutefois, j'ai joué un Waterloo hier soir; rien de vraiment anormal sauf un Corps français qui n'avançait pas; je dois vérifier la raison de ce problème en début d'après-midi

JMM

Hors ligne Soldat Louis

  • Major
  • ***
  • Messages: 599
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #9 le: 01 février 2011, 13:59:40 pm »
Bonjour JMM,
J'ai joué Waterloo hier soir avec comme opposant... l'odb russe de Borodino. Histoire de voir si je pouvais les contenir en m'appuyant sur les constructions. Ca a presque marché.
Je n'ai rien décelé d'anormal. Sauf peut être une oppiniatreté des unités russes qui continuait d'avancer malgré des pertes importantes.
Le comportement de l'artillerie m'a paru effectivement bien amélioré.
J'aime beaucoup voir apparaître les noms des unités dans le micromanagement. Et voir les flèches de déploiement affichées pendant l'assignation d'un ordre. Par contre à plusieurs reprise j'ai eu du mal a faire des changements d'affectation ou des ordres de liaison parceque l'unité était masquée par une flèche de déploiement.
J'ai aussi eu des problèmes par moment à prendre la main en 2D pour micromanager des unités. En général un passage en 3D et un retour en 2D règle le pb.


Hors ligne D.C. Parquin

  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 2176
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #10 le: 01 février 2011, 14:55:08 pm »
En jouant la bataille de St-Dizier, j'ai constaté:
que les pièces d' artillerie étaient plus nombreuses, que la fumée des canons également et se dissipait dans le sens du vent et rapidement, que une pièce tirait isolément ce qui donne un certain réalisme à la scène.
De plus lors des tirs sur zone, les boulets soulevaient de la poussière dans la ville. Je n'ai pas encore constaté de dégât sur les immeubles ou les ponts.
J' ignore si ces améliorations concernent la modif. 2.g, mais c'est un constat intéressant.
Cordialement.

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #11 le: 08 mars 2011, 18:52:51 pm »
Un problème..     le jeux ne veut pas démarrer     " Error Dimention Table Texte (voir IniApp):3"       s'affiche.

Suis je obligé de  désinstaller et réinstaller?
   

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8380
    • http://www.histwar.com
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #12 le: 08 mars 2011, 18:59:54 pm »
Je suppose qu'il s'agit du patch 03a (RC1)
Si oui, il faut lancer LGdN2 (et non LGdN)

JMM

PS : voir les différents messages précisant cette nécessité; cela dit, je suis en train de refaire un patch 03a afin que la version 02 fonctionne encore  ;)

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #13 le: 08 mars 2011, 19:21:37 pm »
Super! ça fonction sans problémes, merci pour le retour express, et  bravo pour le boulot, ça a vraiment de la gueule ...!

Quelques jours pour apprendre les nouvelles habitudes de navigations, et le tour est joué.

Encore merci, et re-bravo. ;)
   

Hors ligne Belliard

  • Général de Division
  • *****
  • Messages: 3394
  • Semper heroicus
Re : Patch 02g (RC1)
« Réponse #14 le: 09 mars 2011, 12:18:40 pm »
Bonjour,

Problème... :roll: je n'ai pas accès au éditeurs, le jeu s'ouvre directement sur les grognards ( jeu  en solo, multi, ...etc)

ai je loupé un fil de discutions sur le sujet?