J'ai choisi la campagne d'Allemagne mais je vois que beaucoup voudraient plutôt la campagne d'Égypte. J'imagine que c'est surtout pour le plaisir de graphismes nouveaux:le sable... les Pyramides... car sur le plan tactique, cela risque d'être assez pauvre. L'expédition d'Égypte était déjà une sorte de guerre "asymétrique", la puissance de feu et l'organisation tactique étant largement en faveur des Français qui n'avaient contre eux que le nombre. Si ces données sont bien traduites par les concepteurs du mod, cela ne devrait créer beaucoup d'incertitude sur le résultat des combats. Par contre, la campagne d'Allemagne, avec une cavalerie déjà bien faible numériquement et qualitativement côté français, une infanterie qui n'était plus celle de 1807 tout juste compensée par une artillerie sur dimensionnée (et remarquable en qualité), suppose une habileté tactique toute spéciale. Il est vrai cependant que c'est davantage sur un plan stratégique que tactique que cette campagne serait passionnante à jouer. Ce n'est pas encore à la portée du jeu actuel. Sans doute pour plus tard lorsque JMM aura repris des forces.