Sondage

Quel prochain mod  préféreriez-vous voir?

La campagne de Russie
4 (12.1%)
La campagne de France
3 (9.1%)
La campagne d'Italie
6 (18.2%)
La campagne d'Egypte
9 (27.3%)
La campagne d'Allemagne
9 (27.3%)
Autre?
2 (6.1%)

Total des votants: 33

Auteur Sujet: Quel prochain mod préféreriez-vous voir et pourquoi?  (Lu 16296 fois)

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
Quel prochain mod préféreriez-vous voir et pourquoi?
« le: 29 janvier 2011, 07:21:00 am »
j'ai choisi l'Egypte rien que pour le dépaysement total,  les déserts, Les Mamelouks, l'armée révolutionnaire donneront un sacré challenge à nos supers modeurs!   ;)

Hors ligne corsin84

• Capitaine
  • **
Re : Quel prochain mod préféreriez-vous voir et pourquoi?
« Réponse #1 le: 29 janvier 2011, 08:30:44 am »
 A part, l'Egypte qui apporterait beaucoup de nouveautés niveau graphisme , les uniformes des troupes prussiennes de 1806 manquent au jeu  ,pour le reste c'est un peu casse tête de répertorier celles qui sont absentes a différentes époques.

Hors ligne thilio

• Général de Brigade
« Réponse #2 le: 29 janvier 2011, 09:49:16 am »
Campagne d'Allemagne 1806 car il s'agit quand même de batailles majeures et d'une nation (Prussiens) aussi majeure de l'époque.
L'Egypte serait très intéressant mais peut-être nécessitant pas mal de boulot pour les paysages.
Les autres propositions sont presque déjà jouables  ;)

Hors ligne Bruguière

• Officier HistWar
  • Modérateurs
  • Chef d'Etat-Major
  • Fais ton Devoir
« Réponse #3 le: 29 janvier 2011, 10:12:26 am »
Je choisis l'Egypte pour le dépaysement.... ;)

Hors ligne EricJ

• Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
« Réponse #4 le: 29 janvier 2011, 10:42:06 am »
Petite question : la campagne d'Allemagne, c'est celle de 1806 ou celle de 1813 que vous souhaitez voir ?
Moi de toute façon, j'ai voté pour la campagne de France, vu que je suis en train de travailler dessus, en parallèle de la campagne de 1815 ! ;)

Hors ligne DominiqueT

• Officier HistWar
  • Colonel
    • Les Monuments de l'Empire
« Réponse #5 le: 29 janvier 2011, 12:49:15 pm »
J'ai voté pour la campagne d'Allemagne (de Saxe) de 1813 !

-Parce que c'est une campagne passionnante où tout est encore possible, les combat peuvent donc être historiques tout en étant équilibrés et passionnants.
- Parce que cela fait presque une campagne avec 1814.
- Parce que nous avons grand besoin de Prussiens, qui peuvent également servir en 1814 et 1815.
- Parce que cela nous ouvre les portes à un très grand nombre de petites et de grandes batailles encore impossible maintenant.

Je crois également indispensable que nous puissions disposer d'autres saisons. J'entends par là des abres hivernaux vraiment sans feuilles et un terrain lègèrement couvert de neige et /ou de boue, pour la campagne de 1814. Et un été plus aride pour campagne d'Espagne.

Je ne crois pas souhaitable de se lancer dans le désert alors que l'Europe (où l'immense majorité des batailles de l'Empire ont eu lieu) n'est pas encore entièrement traîtée.

Donc un hiver "blanc", mais sans rivières gelées qui offrent le passage (comme en 1814).

Hors ligne Sato

• Adjudant
  • *
  • Dragon de la reine Louise
« Réponse #6 le: 29 janvier 2011, 13:23:09 pm »
Mince j'ai voté campagne de France car je pensais plus à la campagne d'Allemagne de 1813 ou évenement hors conflit avec la Prusse de 1806. Mais j'aimerai beaucoup voir une armée prussienne vraiment complète de 1806, et aussi agrémenter celle du mod Waterloo avec des fusiliers, jeagers ainsi que la garde pour finaliser une bonne armée prussienne...
* PRO GLORIA ET PATRIA *
Pour La Gloire et l'Amour de Notre Reine

Hors ligne tof

• Général de Division
  • 8eme R.A " Pour la France et de bon coeur
« Réponse #7 le: 29 janvier 2011, 13:35:24 pm »
pour moi l'Egypte , voir les mameloùks  ,  les carrés Français , les pyramides, le desert, bref ...........tout est dit :D

Hors ligne Théodoricus

• Major
« Réponse #8 le: 29 janvier 2011, 13:41:19 pm »
J'ai voté pour la campagne d'Allemagne (de Saxe) de 1813 !

-Parce que c'est une campagne passionnante où tout est encore possible, les combat peuvent donc être historiques tout en étant équilibrés et passionnants.
- Parce que cela fait presque une campagne avec 1814.
- Parce que nous avons grand besoin de Prussiens, qui peuvent également servir en 1814 et 1815.
- Parce que cela nous ouvre les portes à un très grand nombre de petites et de grandes batailles encore impossible maintenant.

Je crois également indispensable que nous puissions disposer d'autres saisons. J'entends par là des abres hivernaux vraiment sans feuilles et un terrain lègèrement couvert de neige et /ou de boue, pour la campagne de 1814. Et un été plus aride pour campagne d'Espagne.

Je ne crois pas souhaitable de se lancer dans le désert alors que l'Europe (où l'immense majorité des batailles de l'Empire ont eu lieu) n'est pas encore entièrement traîtée.

Donc un hiver "blanc", mais sans rivières gelées qui offrent le passage (comme en 1814).
Avec mes amis EylauHurricane et Glaude1955 du PWMG (qui changera de nom), nous travaillons à la création de la Campagne d'Allemagne (de Saxe) 1813, avec notamment la bataille de Leipzig. Patience !

Je suis d'accord avec DominiqueT pour plus de variétés dans les éléments des paysages et les textures de sol.

Théo

Hors ligne DominiqueT

• Officier HistWar
  • Colonel
    • Les Monuments de l'Empire
« Réponse #9 le: 29 janvier 2011, 13:49:35 pm »
Super !!!!

Un grand merci.

Si vous avez besoin de vues actuelles de certains de ces champs de bataille pour des scenarios , n'hésitez pas à le demander.

Je les ai (presque) tous faits.

Hors ligne D.C. Parquin

• Général de Brigade
« Réponse #10 le: 29 janvier 2011, 14:12:00 pm »
Je pense que la campagne de 1813 en Allemagne est riche en rebondissements, avec les batailles de Lutzen et Bautzen, celle de Dresde et de Leipzick entr' autres.
Je souhaite beaucoup de persévérance aux réalisateurs qui feront sans nul doute un excellent travail.
La campagne de Russie est aussi intéressante avec Smolensk, La Moscova et la Bérézina pour ce citer que ces dernières.
Cordialement.

Hors ligne Franciscus

• Colonel
Re : Re : Quel prochain mod préféreriez-vous voir et pourquoi?
« Réponse #11 le: 29 janvier 2011, 14:15:33 pm »
Avec mes amis EylauHurricane et Glaude1955 du PWMG (qui changera de nom), nous travaillons à la création de la Campagne d'Allemagne (de Saxe) 1813, avec notamment la bataille de Leipzig. Patience !

Je suis d'accord avec DominiqueT pour plus de variétés dans les éléments des paysages et les textures de sol.

Théo

Great news !!

Mes preferences: Alemagne 1813 > Russie > 1806

Merci, Theo et al !  :smile:

Hors ligne Darsh

• Chevalier HistWar
  • Général de Brigade
  • 1re Division de Cavalerie
Re : Re : Quel prochain mod préféreriez-vous voir et pourquoi?
« Réponse #12 le: 29 janvier 2011, 19:31:51 pm »

Théo

Content de le savoir, ça va être chouette de pouvoir changer le cours de la bataille de Leipzig, la campagne d'Egypte sera pour une autre fois. ;)

Hors ligne corsin84

• Capitaine
  • **
« Réponse #13 le: 29 janvier 2011, 20:00:02 pm »
Un mod avec les tenues d'hiver serait le bienvenu également, là j’exagère :? .

Hors ligne D.C. Parquin

• Général de Brigade
« Réponse #14 le: 29 janvier 2011, 21:35:03 pm »
Un mod où les généraux qui se déplacent avec leurs Etat-majors ne soient pas à la traîne, mais devraient suivre au plus près leurs unités et dont on devrait pouvoir déplacer le QG, action nouvelle pour un commandant de division.
merci pour celui qui me comprendra.