Quoiqu'il advienne, Histwar mérite amplement d'être sur le podium, et même plus
En ce qui me concerne j'ai vraiment un coup de coeur pour ce jeu, et en espérant qu'il continue longtemps sur sa lancée.
Cordialement
Merci pour ce soutien...
Si la trajectoire se poursuit, HW pourrait bien décrocher un Laurier, et je dois vous dire que ce serait une excellente surprise qui démontrerait que la communauté d'HW croit réellement au Machin.
qu'il continue longtemps sur sa lancé : pour l'heure, dans des conditions mitigées, je n'ai pas arrêté le développement car je crois que le concept de FPC est à approfondir... alors il va sans dire, et mieux en le disant, que ce soutien massif va fortement m'inciter à ne pas raccrocher mes claviers, bien au contraire.
Actuellement, la liste des activités futures et des développements connexes voire de l'extension des produits est bien remplie : entre les quelques bugs à réduire, les développements des IA, la finalisation de l'IHM, l'évolution du Gameplay sans compromettre le concept originel, une intégration des Mods, les évolutions sonores et graphiques, l'extension vers d'autres époques mais aussi vers le niveau opérationnel... j'ai pas fini
cela dit, le socle Les Grognards semble maintenant assez robuste; toutes ces évolutions devraient se faire dans un délai raisonnable
Et nous verrons bien si l'on peut défendre nos lignes d'opération jusqu'à la fin de la CyberStratégie! Une chose est sûre, la Garde est là prête à réagir
Allez.. zou.. encore quelques lignes de programme..
JMM