Bonsoir,
beaucoup de troupes dans un espace réduit peut nuire aux déploiements de celles ci; en effet dans la bataille de Borodino que j'apprécie particulièrement à cause des ponts à passer et des redoutes à gravir, je suis à nouveau confronter au problème des régiments qui s'arrêtent à la sortie du dit pont bloquant ainsi tout un corps d'armée, en l'occurrence celui de Davout, qui n'arrive plus à progresser. J'ai beau donner des ordres nombreux et variés ce rgt irréductible n'avance pas.
Si la colère ne me gagne pas encore par contre la déception s'amplifie graduellement quant aux joies et plaisirs qu'aurait dues m'apporter ce jeu.
Je suis patient et curieux à la fois, je changerai de bataille; mais c'est désolant de subir ces caprices aléatoires indépendant de la tactique employée.
Amitiés quand même
Cne D.C. Parquin
Bonjour Cne D.C. Parquin,
Effectivement pour le passage des ponts les manœuvres restent un peu délicate surtout pour Borodino dont la ville est très proche
du passage.
Le micro management s'impose pour le franchissement, ce qui semble assez réaliste, les corps franchissent l'ouvrage régiment par régiment, sinon gare à l'embouteillage.
A savoir en plus que, la carte de Borodino a quelques bug qui on était relevé par plusieurs joueur, moi y compris.
Pour le franchissement des ponts, ce que j'ai pu relever:
1) passage unités par unité.
2) veiller à ce que l'entré et la sorti de l'ouvrage soit bien dégagé ( les corps en stationnement doivent être assez loin)
3) bien mettre les régiment dans l'axe de passage.
j'espère que cela pourra vous aider, bonne bagarre...