Patch téléchargé, installé et testé.
Bonne bataille, le déploiement des corps m'a paru correct et conforme aux attentes, à part une unité d'artillerie à cheval au comportement un peu étrange qui a tenté une approche au corps à corps contre une unité d'infanterie (peut être à cause d'un bivouac un peu trop arrosé la veille), je n'ai constaté aucun dysfonctionnement notable.
J'ai constaté par ailleurs un fait interressant que je tiens à relater ici :
J'ai tenté de déployé un corps de cavalerie contre un corps ennemi très largement supérieur en nombre, j'ai pu voir à cette occasion un quasi refus de progression de mon corps. En fait mes unités se sont correctement déployées en ligne, elles ont exécuté un début de progression face à l'ennemi puis les premières unités ont commencé à reculer (sans qu'un seul coup de feu ne soit échangé) devant la masse positionnée devant elles, certaines ont même fuit, désorganisant le reste des régiments en deuxième ligne, une vraie pagaille mais qui au bilan m'a semblé parfaitement réaliste. Donc que du bon.
Je sens que l'on touche au but et chaque bataille me donne envie de recommencer.