Bonjour Messieurs!
A nom du group du Mod Péninsulaire, je vous remercie de votre interet; nous sommes très heureux que vous avez apprecié.
Pour l'installation:
-c'est nécéssaire de installer le Mod sur une copie d'Histwar, vous avez bien fait.
-la deuxième publication avec les nouvelles batailles n'est pas un "standalone", donc ajoutez les nouveaux fichiers à la version du Mod précedente (si vous l'avez déjà installée; sinon installez la première publication avec les trois premières batailles et puis la deuxième publication avec les six nouvelles batailles).
-pour les doctrines: tout simplemet les fichiers doctrines sont à mettre dans le dossier doctrines; puis, avec l'éditeur des doctrines, il faut choisir la doctrine du Mod (Anglais pour la Russie, qui dans le Mod est l'Angleterre, Portugal pour la Saxe, qui dans le Mod est le Portugal; pour l'Espagne pas de nécéssité, il n'a pas été important d'avoir créé une nouvelle doctrine); il y a déjà des doctrines pour l'Angleterre et le Portugal dans le jeu originel, mais utilisez celles de notre Modpack.
-les nouvelles patches: le tout a été créé et testé avec la patch 2c; je crois que tout peut marcher bien avec la dernière 2d RC6, mais ce n'est que mon opinion, pas à suffisance testé pour le moment; donc...à votre risque et péril...
Amts
EylauHurricane