Bonjour,
J'ai donc testé le modd et les différents scénarios proposés (La Corogne, Bussaco et Fuentes). Un grand bravo à toute l'équipe pour ce travail de grande qualité !! Je ne suis pas un expert en uniformologie, loin de là, mais les troupes que j'ai affronté (et battues !) étaient en rouge avec des noms anglais donc pour moi c'est tout bon !
Concernant les scénarios, je les ai tous trouvé intéressants : La Corogne est un plus petit scénario asymétrique, idéal pour se mettre en jambe. Les scénarios de Bussaco et de Fuentes sont plus imposants. Au départ, côté français en tout cas, la tentation est grande de se lancer dans le micro management, car il y a peu de corps à disposition, du moins jusqu'à l'arrivée des renforts. Cela me semble même indispensable pour pouvoir tenter une manoeuvre de débordement. Les scénarios sont également intéressants pour ce côté, car il faut bien gérer l'arrivée des renforts. J'ai trouvé la carte de Bussaco très jolie et réaliste. Le scénario de Fuentes m'a semblé plus difficile, l'IA se montrant beaucoup plus agressive (je m'attendais peut-être un peu naïvement à ce qu'il soit aussi défensif que Wellington).
Merci à vous !
EricJ