Autant je peux comprendre Jack pour qui Skype fait "laguer" ou "ramer" ses autres applications, autant vos arguments me laissent perplexe...
Je suis pas d'accord pour moi il est bien plus agréable et rapide de parler à un coéquipier plutôt que de lui écrire.
Dans mes propos je fait allusion à une conversation que j'ai eu avec JMM lors de mes problèmes pour le "multi" il m'a fait remarquer que les "calques", les "interceptions d'ordres" (bref tout ce qui touche à la communication) ne seront plus utiles avec l'audio et j'avoue qu'après réflexion je suis complétement d'accord avec ça. Je prendrais plus de plaisir en jouant dans des conditions proches de la réalité et ce même si c'est plus dur (en fait c'est une question d'habitude je pense) il faudra faire attention aux positions de l'émetteur et du récepteur, car si une unité (ou plus) ennemies se trouve entre les deux, il-y-a risque d'interception et cela ajoute du piquant à l'HistWar...
Personnellement je ne privilégie pas la rapidité, mais plus le côté réaliste.
Enfin je n'ai pas eu de problème avec TS (et je pense que jack aussi) et peut-être que ça lagera moins sur la prochaine partie pour ceux qui ont eu des soucis.
Là je serait plus court, car j'ai déjà abordé la question : Temps mieux si cela marche pour vous et Jack, ce n'est hélas pas le cas de tout le monde (rappel : une équipe se compose de plusieurs joueurs) je n'aime pas les logiciel qui fonctionne une fois sur deux, car il suffit d'une fois pour tout gâcher.
TS n'est pas parfait mais je vois mal faire la même chose avec skype en deux click de souris durant le jeu.
Là je comprends pas du tout, Skype on le lance et basta !
De toute façon maintenant chacun fait comme bon lui semble et nous parlerons à la Division Infernale afin de prendre une décision commune et non pas chacun dans son coin.