Elchingen 1805 : ------------------------Bug ATI
1814 Arcis sur Aube FR : ------------Bug ATI
Bavaria : -----------------------------------Bug ATI
St Dizier FR : ------------------------------Bug ATI + "Bug ATI sur construction" + CTD
Eylau : --------------------------------------"Bug ATI sur construction"
Rosnay FR : --------------------------------"Bug ATI sur construction" + "Bug CinC"
Brienne la Rothièrealt FR : ----------"Bug CinC"
Brienne la Rothière FR : --------------"Bug CinC"
Austerlitz : --------------------------------Pas de Bug
Bonjour Kiva,
Les scénarios "1814 Arcis sur Aube FR", "Rosnay FR", "Brienne la Rothièrealt FR", "Brienne la Rothière FR" et "St Dizier FR" sont de moi
, donc si il y a des problèmes dessus, peut-être puis-je identifier l'élément de la carte ou de l'odb en cause...
1ere remarque : "Brienne la Rothièrealt FR" et "Brienne la Rothière FR" sont deux scénarios sur la même carte. Seuls les odb sont différents.
2e remarque : la carte d'Arcis-sur-Aube a été réalisée avec une installation standard de l'éditeur de carte, sans mode SDK ni contournement des limites d'objets.
3e remarque : les cartes de Rosnay et de Brienne la Rothière ont été construites avec la méthode de brucepos pour le relief, tandis que le relief des cartes d'Arcis-sur-Aube et de St Dizier ont été construits de manière standard.
4e remarque : les cartes de Brienne la Rothière et de St Dizier ont un nombre d'arbres supérieur à la limite initiale, tandis que les cartes d'Arcis-sur-Aube et de Rosnay respectent cette limite.
Voilà quelques éléments qui me viennent à l'esprit. Si vous avez des soupçons, n'hésitez pas à me solliciter, pour savoir ce que contiennent mes cartes ou mes odb.
Cordialement,
EricJ