Voici pour la capture :
Pour le Spyboard.txt de l'eau est passée sous les ponts depuis (c'est une "vieille" capture pour faire voir ce que j'ai durant ce bug)
1) Si je réinstalle le jeu via le CD j'aurai quelle version ? (je ne sais plus...)
J'ai tout les patchs de sauvegardés (même pour les démos)
(je vais faire des sauvegardes de mes fichiers Map, OdB, Scénarios et autres Mods)
2)
en fait, le problème était lié à l'écriture du texte "Napoléon à ... " sur les drapeaux français. D'ailleurs, cette brume est-elle toujours présente?
Présente où ? Le bug est sur toute la carte quand j'ai un problème, par sur les drapeaux...
La seule fois où je vois cette couleur, c'est sur les chariots quand une unité est en défense dans une ville ou village...
Je ne crois pas que cela vient des drapeaux, sur certaines "Map" je ne rencontre aucun bug
Donc j'attends tes réponses et je réinstalle le jeu si besoin, pas de problème.
Remarque : je crois que ce bug survient quand je passe de la 2D à la 3D et/ou que je tourne la "caméra" pour voir aux alentours, mais pas toujours des fois c'est tout de suite, comment se fait-il qu'avec certaines Map je ne rencontre pas ce problème ?
Le fichier Spyboard.txt (j'ai eu un bug sur un scénario ce soir)
http://cjoint.com/?iyx3tHRloX