Hellooooooooo
Nouveau patch02a...
http://www.histwar.org/mods/download.php?id=50En cas de message de type D3DX9_42.dll manquant, il faut
mettre à jour la version DirectX9c.. par exemple ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.htmlQuelques informations sur cette version
Liste des Modifications:
Outil de Développement et Bibliothèque
Mise en oeuvre de Visual Studio 2010
Remplacement de DirectPlay par RakNet
Corrections
Initialisations de paramètres absents (détection avec la nouvelle version de Visual Studio)
Tableau analyse
-gestion du nombre d'unités prisonnières
-erreur dans le calcul des pourcentages CEH
Gestion Fog of War (visibilité des unités erronée)
Correction placement curseur sur Unité émettrice d'une dépêche (en 2D))
Gestion des ordres
-perte en cas de refus temporaire
-éventuels bugs en MP,PBEM
-dans certains cas, les ordres étaient définitivement perdus
Correction bug majeur (les 2 espaces définies en présence de fleuve pouvaient être erronés
Masquage des unités 3D en mode avec marqueur
Craquement sonore lors des commutations vue 2D-3D
Absence affichage drapeau polonais sur le panneau "Entité"
Correction bug majeur : gestion des trajectoires dans constructions
Correction bug majeur : Gestion des unités Artillerie (pouvant entrainé un CTD si présence de Redoute)
Editeur d'Ordre de Bataille
-CEH précis
-Nombre de canons (pouvait décroitre automatiquement sous certaines conditions)
Renfort
Placement géographique des renforts
a) si vous souhaitez placer les renforts à une position donnée
a1) lors de la création de l'unité, ne pas indiquer l'heure de renfort
a2) dans le jeu, placer les unités en bord de carte à l'endroit souhaité
a3) sauvegarder ces positions suivant la procédure normale
a4) revenir dans l'éditeur pour indiquer l'heure d'arrivée de(s) unités
notes : les ordres donnés durant la phase a2 ne sont pas sauvées
b) si vou souhaitez que HW place les unités sur les lignes d'opérations
b1) indiquez l'heure d'apparition lors de la création de l'unité
b2) les unités en renfort ne sont pas affichées
Amélioration
Option IA Grande Tactique pour ne pas modifier la composition des Corps (joueur vs IA)
Gestion affichage des Dépêches en mode 2D (visualisation de la sacoche)
Nouveau calcul de prise de possession des Lignes d'Opération
Affichage Boussole (en 2D) Masquage par (CTRL(Tab))
Modification dans le Livre des Opérations des niveaux Initiative-Agressivité
-gestion individuel ou pour le Corps complet
Possibilité de continuer une partie après pertes importantes pour l'un des camps
Affichage des Camps Bleu/Rouge en 2D (touche shift)
Jeu en réseau
-nouvelle gestion des échanges
-amélioration de la robustesse des échanges et du retour d'un joueur déconnecté
-mémorisation de l'adresse IP
Noms des captures d'écran formés à partir du nom de la sauvegarde (évite l'écrasement des captures)
Nouvel asservissement de l'orientation de la caméra en mode Subjectif (F5) et Verrouillé(F6)
Affichage de statistique (curseur sur icône "connexion")
Cosmétique
Augmentation de la densité des arbres (CTRL(T) modifie la densité en ligne)
Illustration présentant les 8 phase du jeu par email
Nouvelle présentation unifiée de l'état des Corps et Unités par disque coloré
Nouvelle présentation OTAN en 2D
Enjoy
JMM