Oui.. justement j'étais en train de penser à faire une annonce... alors...
Travail important avec le portage du développement sur un nouvel outil : cela reste très technique mais c'était nécessaire.
Avec assez rapidement à prévoir une version 64 bits, et une meilleure prise en compte des multi-coeurs.
Editeur d'Ordre de bataille : quelques corrections; cela pourrait corriger les problèmes aléatoires rencontrés (par exemple, le nombre de canons parfois mis à "0", mais peut être que tout n'est pas encore résolu?)
Ligne d'Opération : nouvelle procédure; elle est plus robuste; il restera à valider sa qualité dans tous les cas.
Recomposition des Corps : présence d'une option pour autoriser ou non l'IA à modifier l'organisation des armées
Quelques corrections sur le moteur graphique : essentiellement des erreurs d'initialisation n'engendrant pas de gros problèmes, seulement des orientations erronées de quelques figurines (ou plus visible, leur disparition temporaire)
Gestion des ordres : des modifications importantes pour éviter des pertes dans des cas particuliers... cela pourrait expliquer que certains joueurs aient des ordres perdus car la manière de jouer pouvait influer sur la distribution. A suivre, car ce type de bug est critique!
FoW et PBEM : ajustement lors de lecture du fichier pour une meilleure gestion de la visibilité en PBEM. A suivre car critique; reste qu'il faut être très prudent car la gestion est complexe et la détection de problème pas forcément évidente.
Affichage de la sacoche sur la carte 2D lors de l'arrivée d'un message
Affichage des unités adverses inhibées lors de l'usage de filtres (F8: détachement, défense, ...))
Validation du secteur de déploiement : correction d'un test erroné entrainant une boucle infinie
Intégration de rakNet à la place de DirectPlay pour la gestion du MP; cette partie n'a pas encore été testée!
Au final, quelques 186 fichiers modifiés
Une version doit partir ce soir vers la béta test... En focntion des retours, le patch 01c plus ou moins rapidement.
JMM
PS : Darsh, si tu peux traduire et placer dans la section anglaise.. De là je demanderai aux gentils traducteurs de le faire dans les 3 autres langues