Auteur Sujet: Petites questions / Some questions  (Lu 1949 fois)

Hors ligne EricJ

  • Officier d'HistWar
  • Capitaine
  • **
  • Messages: 173
Petites questions / Some questions
« le: 23 avril 2010, 19:57:46 pm »
Bonjour,
J'ai quelques petites questions au sujet de l'éditeur d'ODB :

1 - J'ai remarqué qu'entre les ODB que je construit et certains ODB existant (celui de La Rothière fourni en standard par exemple) les noms des unités françaises étaient soit en français soit en anglais. Je suppose que cela est dû à la langue d'installation du jeu (en français pour moi, en anglais pour d'autres). Mais je n'en comprends pas la logique, dans la mesure où les unités étrangères que je manipule (avec mon installation en français) ont des noms dans une autre langue (dans la leur visiblement).
Donc comment cela se fait-il que pour des ODB construits avec une installation en anglais, les unités françaises n'aient pas leur nom en français ? Ce n'est pas la même logique qui prévaut entre une installation française et une installation anglaise ? Ou alors y a-t-il une option que je n'aurais pas vu qui permet d'enregistrer les ODB avec le nom des unités dans une langue particulière ?

2 - J'ai également une autre question : je n'ai pas réussi à créer un ODB où il y aurait dans l'un des camps (Français ou Coalisé) deux armées indépendantes (disposant donc chacune de son propre commandant en chef). Je n'ai, non plus, rien trouvé dans la documentation à ce sujet.
Est-ce bien le fonctionnement de l'éditeur ? Ou alors est-ce moi qui ai raté quelques chose ? Et s'il s'agit du fonctionnement "standard", savez-vous s'il est prévu/planifié de le faire évoluer ?

Merci !
EricJ

Hello,
I have some questions about the OOB editor :
1 - I noticed that between the OOB I built and some existing (as La Rothiere for example) the names of the French units were either in French or in English. I guess this is due to the installation language (in French for me, in English for others). But I don't understand the logic, because when I manipulate foreign units (with my setup in French) they have names in another language (not in French).
So why in OOB constructed in English, French units don't have their name in French ? Is This not the same logic that prevails between a French setup and an English one ? Or is there an option that I didn't see which can save the OOB with the names of units in a particular language ?

2 - I also have another question: I have not managed to create an OOB where there are in one camp (French or coalition) two independent armies (so each have their own commander in chief). I have found nothing in the documentation on this subject.
Is it me who missed something or is it normal ? And if it is normal, do you know if it is provided / planned to be changed?

Thank you !
Regards, EricJ

Hors ligne JMM

  • Administrateur
  • Maréchal d'Empire
  • *******
  • Messages: 8377
    • http://www.histwar.com
Re : Petites questions / Some questions
« Réponse #1 le: 19 juin 2010, 03:17:27 am »
Je reviendrai sur cette 'anomalie' ...
I'll be back on this issue...

JMM