Souhaitez vous mettre de la pression? Continuez comme ça, c'est parfait!
JMM
Mais JMM, nous ne voulons pas mettre de la pression excessive... Nous exprimons seulement nos considerations. Ne t'inquiète pas: nous (je pense d'interpreter bien l'observation de Glaude, parce-que nous sommes très souvent en contact, et de plusieurs autres aussi) pensons que le jeu est très bon, le meilleur jamais sorti sur l' épopée napoléonienne. Mais il est encore jeune: je ne doute pas que, comme le bon vin
, avec le temps il deviendra parfait ! La seule obsrevation que je (et je pense nous, et nous ne sommes pas seulement deux!) fait est la suivante: c'est un peu étonnant que les OOB soient "mélangés" et que l'adversaire PC en modalité solo ne tient pas les positions assignées. Selon moi, mais je peux me tromper, bien sur, c'est important que le jeux marche bien (dans le sens des OOB et des positions) en modalité solo pour avoir aussi une modalité Multi très bonne. Si le problème est commercial (je ne sais pas, si oui tu en as tous les droits...) je crois que un améliorement de la modalité solo soit important a ce régard, si non plus important. Tu penses: beaucoup de monde pour problèmes techniques ou de temps (moi compris: pas trop de temps, je travaille 10 heures par jour en moyenne mais mes horaires sont très...flexibles
pour ma profession) ne peuvent pas du tout ou seulement très peu jouer en MP. Tout le respect pour toi et pour les passionés du MP, mais écoute un peu les "forcés"
du solo!!! Je voulais créer le scenario de Heilsberg: maintenant je me suis un peu arreté parce-que meme avec la 2e patch (bien sur très bonne, mes compliments
) je pense de ne pouvoir pas créer un scénario jouable , au moins de facon un peu plus réalistique! Nous ne voulons pas une patch à la semaine, mais nous croyons que l'implementation des possibilitées pour les joueurs en solo sera un grand pas en avant pour nous, toi, tout le monde, le jeux en général (meme au point de vue commercial).
Avec amitié ...et tranquillité
EylaHurricane
P.S.: je ne veux pas absolument me donner d'importance, mais si quelq'un veux traduir ou résumer en Anglais mon longue post pour les amis d'Outre-Manche ou ceux qui ne parlent pas francais...
, seulement pour écouter leur pensée aussi..Je pourrai le faire, mais plus tard ou demain...
Mais maintenant je vois que Glaude m'a precedé!!