1) Je vois, capitaine, que vous avez, toujours, hélas, bien du mal avec le respect du aux grades....
2) A mon tour de poser des colles....
Connaissez vous l'adage au sujet de la brindille et de la poutre ?
3) A la Brigade, nous sommes nombreux, présents et loyaux....
Nous n'avons pas à "espérer" des lendemains glorieux......
4) N'ayez crainte pour ce qui est de la diplomatie, ce n'est pas, en effet, le type de mission auxquelles je me destine.....
Bonjour les Grognards,
Bruguière,
1) Je vois, Bruguière, que vous avez, toujours, hélas, bien du mal avec le respect de la liberté de chacun, d'adhérer ou non, a la représentation virtuelle, hors des limites de l'enceinte des corps constitués de la Taverne.
2) Je n'ai pas de jugement particulier, sur le choix du plaisir individuel.
3) Une équipe seule, mêmes la "meilleure", ne représente rien, et n'a pas à espérer de lendemains du tout (sur le long terme).
4) Enfin du bon sens.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans vôtre rôle de Général de Brigade de la 1re Brigade de Cavalerie Légère, vous êtes parfait,
mais pour les relations publiques, aie, aie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 1er Régiment de Chasseurs à Cheval de la Garde (bien que minuscule, 1 adhèrent), reste ouvert aux dialogues constructifs, mais fermé pour la polémique, avec l'ensemble des participants d'Histwar nous pouvons tout bâtir, et seulement avec l'ouverture du dialogue tout espérer.
* * Avant tout, je l'ai déjà dit et le répète,
La 1re Brigade de Cavalerie Légère, fait un travail formidable avec une présence de tout les instants sur le forum, elle en est la principale animatrice coté Francophone, mais attention de ne pas provoquer l'effet inverse de celui recherché.
il faut évitez chaque fois, de tout ramener à soit, cela ne sert pas la cause commune, mais uniquement à flatter son égo (valable pour moi aussi).
Bien Cordialement, "Addax".