bonjour.
Chercher des joueurs sur d'autres forum pourquoi pas (sans moi je ne suis actif qu'ici) mais avoir des nouvelles et plus de participation des inscrits sera déjà pas mal...
Grognards faites vivre le forum, nous avons tous besoin les uns des autres
je me souviens d'une èpoque ou le Sieur Bibouba et moi étions quasiment les seuls à faire vivre le forum,à tel pont que dans nos échanges beaucoup nous croyaient véritablement ennemis mortelles
non simplement nous avions trouvé notre creneau et l'avions exploité.
il y avait aussi les Exos de La-Provence qui donnait du fun au site et les débats sur l'Empire ,ses batailles et ou chacun donnait son avis s'appuyant sur les textes de son auteur préféré,Waterloo fut et est encore à l'origine de grands débats.
pour Waterloo sachez Messieurs que je suis le seul et unique détenteur de la vérité ;
la bataille fut perdu à cause de Ney et Grouchy et si les Anglais ont survécut c'est grace à Blucher,parce qu'il ont pris une réel volée
un forum est pour moi comme une auberge Espagnole,on y trouve ce que l'on y améne et chacun y vit suivant son temps libre, l'une des meilleures idèes fut les tavernes et particulierement celle des Sieurs Bruguiére et Belliard
et leur " brigade Infernale ".
d'autres sont venu juste pour le jeu et nous devons respecter leur " civilité " discrete
venez messieurs nous rejoindre et vivez à votre rhytme votre investissement et vous aurez peut-etre la chance comme moi d'y découvrir des amis et méme votre meilleur ennemi comme le mien " le cosaque Bibouba ".
et surtout de voir l'évolution de " machin " dans l'avenir
et si certains vous gene ou intimide,sachez jeunes amis à venir que ceux-ci tout comme vous finiront la ou toute science apprise et futile
de plus chaque inscription est une marque de reconnaissance pour le travail fait par JMM.
la porte est ouverte à tous et toutes,venez nous rejoindre
salutations grognards.