pas de volonté belliciste chez moi pour l'instant
mon armèe n'est encore que virtuelle et n'est aucunement équipée pour tenter ne serait-ce qu'un soupçon de " combat "
Par une radieuse journée, je vous salut les Grognards,
Bonjour During,
Vous lire me rassure, il me semble évoquer l'exacte réplique de situation dans laquelle se trouve actuellement le 1er RCCG.
Dans l'état, a nous deux, nous ne gagnerons certainement pas la guerre.
Mais rien d'alarmant, lever un régiment demande du temps et de l'organisation, rien ne sert de courir......,
et personnellement je prend un réel plaisir à définir et mettre en place chaque élément qui composera le 1er RCCG, (toujours prévu opérationnel courant 4me trimestre 2010), d'ici l'à beaucoup de boulot sur la planche, haut les cœurs ont les auras.
Avec l'évolution constante d'HistWar grâce à l'écoute et la prise en considération par JMM des principaux désidératas des Grognards, avec l'application des améliorations mis à nôtre disposition par les patchs, concoctés par JMM et son équipe de testeurs, nous aurons très certainement (note à titre personnel) d'ici le courant 4me trimestre, un HistWar qui répondra à la grande majorité des attentes, de la plupart des Grognards présents et à venir,
ouvrant ainsi une voie impériale et mérité à nôtre HistWar.
Qui mieux qu'un Grognard d'HistWar, pourra apprécier cette montée vers les sommets, et ressentir la satisfaction d'avoir apporté sa petite pierre à l'édifice.
Et n'oublions pas les créateurs de "Mods" "Scénarios" "Doctrines" et autres documents, qui par leurs talents, permettent une grande diversité de compositions et d'aides.
Un Grand Bravo, a l'ensemble de la communauté des "HistWardiens", toutes nationalités confondues.
Amicalement Les Grognards. Addax.