Ce serait bien de pouvoir au moins réduire ou modifier la forme de ce no man s land de manière a positionner les unités de manière plus "historique" .
En effet, la forcer un peu est possible. Avec l' éditeur des cartes:
1)Etablir la disposition cardinale d'une coté (example: Nord), entrer et sauver la carte
2)Ouvrir la bataille: placer les unités (en notre cas, au Nord) et sauver le déploiement initial
3)Réouvrir l'éditeur des cartes, et changer la direction du meme coté (maintenant, example, Sud-Ouest), en adjustant celle de l'adversaire; entrer et sauver la carte.
4)Réouvrir la bataille: vous retrouverez les unitées au Nord ancore au Nord, et placez les autres unités au Sud-Ouest; sauver encore le déploiement initial.
Et de suite, pour autres adjustements...
De cette facon, on peut forcer la "no man's land" pour les deux cotés; si vous joué mon Marengo (revision) en commandant les deux cotée ensemble, vous verrez les Autrichiens et les Francais très proches près de Marengo et la Barbotta, avec une "no man's land" très reduite!!
Si mon idée de pouvoir avoir l'option de donner à l'IA le déroulement de la bataille pour une coté sera possible, de cette facon nous pourrons avoir des forces très proches (je pense que sera possible recréer beaucoup de batailles). Je voudrai faire la preuve (donnez-moi le temps)
avec la carte de Waterloo , en placant les Anglais (pour le moment, en leur substitution les Danois avec leurs habits rouges
) dans Hougoumont et les Francais de Jerome Bonaparte très proches à eux! Salut et vive l'Empereur!!!
P.S.: comment participer à Red Point... ou ...Red Line (je ne me rappelle le nom correct)? Quel est le link?? Merci