Je comprend bien le sens de votre question, même si nous faisons un poil les fanfarons....
Nous tâtonnons encore Beaucoup, et le résultat de nos entrainement, du moins en ce qui me concerne, ne nous permet pas encore d'établir un odb type que nous reproduisons à chaque fois. Nous utilisons des Odb déjà existant que nous remodelons un peu, mais très franchement je ne fait aucune différence sur le terrain, entre de l'infanterie légère et de l'infanterie de ligne, je les emplois de la même façon.
La grande batterie par exemple, c'est vrais que nous l'utilisons souvent, et quelle est redoutable quand elle est bien placé...quand elle est bien placé.
Pour la cavalerie c'est pareil, nous avons une grosse réserve de cavalerie toujours bien en retrait qui surveille nos Lop, parce qu'en fait, nous avons beaucoup de mal à l'employer dans l'offensive.
Nous faisons nos reconnaissance uniquement avec notre commandant en chef ou presque, envoyer un régiment de cavalerie en reconnaissance équivaut presque à chaque fois à la perte de ce régiment.
Gérer une offensive est compliqué et peut être dangereuse si l'on se trompe. Faire bouger 15 ou 20 000 hommes est assez compliqué en fait...
Les corps en mouvements sont exposé et difficile a manier efficacement, alors qu'en position défensive c'est plus confort...
Nous privilégions plutôt la défense, et l'usure sur le long terme.
Bref, nous sommes vraiment au début de l'apprentissage, et ce qui nous semble sur le lundi, ne l'est plus du tout la mardi...