Messieurs,
Comprenez bien mes propos, je ne suis pas en train de dénigrer quelconque joueur d'HW : LG (mais vraiment pas) ce que j'essaye de vous expliquer, c'est que personnellement je me suis engagé à la 1re BCL (aussi à la DI) et qu'il est temps pour moi de travailler l'esprit d'équipe afin de maitriser la cohésion entre-nous. Il n'est pas question à mon sens de prendre à la légère les parties inter-clan (international) ceci par respect envers nos adversaires entre-autre.
@ Général Darsh pensez-vous que lors de nos futures rencontres Internationales, vous êtes à même d'obéir aux ordres de notre Général en Chef (pour rappel le Général Bruguière) et d'être en mesure de faire une partie avec votre équipe en parfaite entente ?
Avez-vous déjà abordé tout ce qui est communication (je ne parle pas des logiciels audio) c'est à dire réception des ordres, envoi de messages (avec les risques d'interceptions) la création de calques et l'envoi de ceux-ci ?
Je me permet de répondre, il n'en sera rien pour l'instant, car si on se contente de jouer des batailles chacun de son côté, nous n'aurons pas le temps de nous connaitre et de jouer efficacement ; les parties "solo" sont là pour prendre en main le jeu.
Maintenant vous parlez de disponibilité des joueurs, mais si comme je l'ai compris vous ne pouvez jouer que le vendredi soir, pour ma part sachez que je suis dispo tout les soirs de la semaine, le Général Belliard est dispo à peu près pareillement (quelques problèmes avec les intempéries pour le moment d'après ce que je sais) donc au pire nous sommes trois en permanence, nous pouvons "combler" avec des membres de la 1re BCL disponible.
Passez-donc donner vos jours disponibles pour jouer sur le forum de la DI...
Je vous rappelle que la Division Infernale est indépendante de la première Brigade de Cavalerie Légère et qu'à ce jour aucune formation d'équipe n'a été faite pour cette dernière, ce n'est pas faute de relancer les membres et de mettre à disposition un endroit sécurisé pour le faire. J'estime être mieux à même de le savoir que vous-même...
Il appartient aux membres de la 1re BCL de se réunir et de former une équipe. Je ne peux pas le faire à leurs places (ce serait mal pris et trop autoritaire)
Maintenant j'aimerai que les Officiers supérieurs prennent la parole ici sur ce sujet précis.
Je vous rappelle qu'être membre de la Division Infernale demande un minimum de cohésion et d'esprit d'équipe.
C'est tout ce que je vois à dire sur ce sujet.
Major Kiva Officier d'Etat-major de la 1re BCL.