Auteur Sujet: Ordre de bataille probleme.  (Lu 2567 fois)

Hors ligne corsin84

  • Capitaine
  • **
  • Messages: 102
Ordre de bataille probleme.
« le: 10 février 2010, 17:16:56 pm »
J'ai crée un ODB fictif, lorsque je lance une partie avec cet odb il faut que je commande les deux camps sinon le jeu plante ( la partie ne se lance pas), je dois passer par par ctrl/alt/suppr.Y a sans doute une manip que j'ai mal effectuée , quelqu'un peu me renseigner?
 "Wertingen", que j'ai téléchargé hier m'a fait la même chose ,mais ça a été rectifié depuis.

Hors ligne montebello

  • Chevalier d'HistWar - Duc de Montebello
  • Modérateur
  • Général de Brigade
  • ****
  • Messages: 1952
Re : Ordre de bataille probleme.
« Réponse #1 le: 13 février 2010, 20:29:05 pm »
J'ai crée un ODB fictif, lorsque je lance une partie avec cet odb il faut que je commande les deux camps sinon le jeu plante ( la partie ne se lance pas), je dois passer par par ctrl/alt/suppr.Y a sans doute une manip que j'ai mal effectuée , quelqu'un peu me renseigner?
 "Wertingen", que j'ai téléchargé hier m'a fait la même chose ,mais ça a été rectifié depuis.

As tu pensé à créer 2 armées sur ton odb fictif ?
il me semble me souvenir que si l'un des 2 camps a un odb vide cela provoque un plantage  :idea: (et ceci même si tu prends ton odb fictif pour le camp A et un autre odb pour le camp B)

Si c'est bien cela, tu crées même 1 seule unité pour le camp ennemi (ça n'a aucune importance car tu utiliseras un autre odb pour le camp B)

En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près
Napoléon 1er